En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jusqu’où peut aller le PSG en Ligue des champions ?
 

Qualifié dans la douleur après son nul face à Valence (1-1), le PSG sera bien au rendez-vous des quarts de finale de la Ligue des champions. Une première depuis 1995. Mais Paris peut-il viser beaucoup plus haut ? Les avis divergent.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • parisien de m..e..rde
    parisien de m..e..rde     

    c'est la chance des débutant !!!!

  • parisien de m..e..rde
    parisien de m..e..rde     

    éliminé en quart de final, c'est déjà exceptionnelle d’être arrivé là quand on voit la qualité de jeux qui est pratiqué, c'est catastrophique pour les millions engagé !!

  • BIG NOSE
    BIG NOSE     

    QUELS CURIEUSE QUESTION????MAIS CEST DEJA FINI PARIS ET LA LCD....NON JRIGOLE IL VONT LA GAGNER...LOOOOOOL

  • ricou la fripouille...
    ricou la fripouille...     

    ...moi je dis au moins en quart de finale pour une 1ère année ...c'est pas mal....à la vache j'ai osé comme le dit souvent JJ bourdin "Osons".
    Non mais franchement quel supporter Parisien ou Français qui supporte les clubs Français en Coupe d'europe ne souhaiterait pas qu'un club Français aille le plus loin possible.
    Ouahhh la question du journaliste de RMC ...!!!! Elle pique les yeux et frôle l'intelligence suprême voir le génie.
    Bravo aux divers comms cela fait plaisir de vous lire tous.

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    c'est simple le PSG alterne parfois le moins bon,par moment le bon et la match a valence comme très bon! et peu importe l'adversaire si paris renouvelle se genre de prestation je ne vois pas pourquoi ça s'arrêterait...le match de très haut niveau affichait a valence est une référence sur laquelle il faut s'appuyer

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    déja une chose l objectif a été atteint avec les 1/4 après ca restera du bonus donc qui sait hein mais pas faire comme certain des projets plein la tete et finir le bec dans l eau ,donc attendons le tirage et voir la suite des événements pas dire plus ,allez paris

  • bking1340
    bking1340     

    et bien je suis très surpris de la qualité de certaine réponse apporte sa change des insulte

    bravo a tous
    parisien de cœur mais aussi supporter de toutes les équipe française engage en Europe

  • Kiwikiwi
    Kiwikiwi     

    Car les autres équipes ne sont pas exceptionnelles cette année et peut être contre le réal qui a la chance du champion

  • Falzouille
    Falzouille     

    Honnêtement je supporte l'OM aussi mais dans les matchs d'Europe, je supporte les clubs français. Et si le PSG peut aller loin, ça ne fera que montrer que la L1 n'est pas si nulle que ça et peut être que des joueurs étrangers voudront venir, et donc apporter de la thune dans les stades et dans les clubs et donc d'aider à l'internationalisation de notre L1.
    C'est bénéf pour tous. Et puis ça fait plaise de voir un club français capable de concurrencer un minimum les clubs étrangers. Comme l'OM contre l'Inter l'an dernier, Lyon contre le Réal, Monaco en 2004 en finale.

  • Nethervoid
    Nethervoid     

    Enfin un qui a tout compris.

    Aux supporters de Marseille qui veulent voir Paris chuter lamentablement, je vais vous rappeler juste un truc : Si Paris gagne la Ligue des Champions (ou tout simplement si il va loin) vous aussi Marseillais en profiterez, le Coefficient UEFA de la France progressera et tous les clubs français en profiteront.

    Un supporter Monégasque qui rêve de voir son équipe concurrencer Paris d'ici 2 ans

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire