En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trezeguet et la Juventus joueront la Ligue Europa
 

Dans le match décisif du groupe A, les Bianconeri ont été atomisés à domicile par le Bayern (4-1), qui décroche ainsi son ticket pour les huitièmes de finale. Le CSKA Moscou, le Real et le Milan AC sont les autres qualifiés du jour.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PAS ABONNE
    PAS ABONNE     

    Il parait que bordeaux a gagné à Haifa? DONC CELA LUI FAIT 16 POINTS ET NON 13 (puisque les totaux des autres clubs sont justes)! VOUS AVEZ MAL LU LE PARISIEN CE MATIN A RMC!

  • jahliano
    jahliano     

    Ahhhh ces clubs italiens vraiments,,, ils ne savent pas jouer les match a fond c est tout ,,il n on plus rien a faire a c1 meme milan a eu chaud hier soir ,,, et ce soir va etre tres dur pour etoo et compagnie ,, j vous l dit ...bref le foot Italien c fini

  • gigi66
    gigi66     

    le bayern est venu avec des intentions et plus de motivation la juve n'a jamais été a la hauteur était elle capable de renverser la situation non la juve est a sa place

Votre réponse
Postez un commentaire