En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Anelka
 

Nicolas Anelka va s’engager jusqu’à la fin de la saison avec la Juventus Turin. Une arrivée qui est loin de faire l’unanimité au sein du club piémontais, où les supporters, mais aussi certains dirigeants, n’apprécient pas le profil de l’attaquant français.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • SLX75
    SLX75     

    Si Anelka est titulaire en attaque contre le Celtic la Juve est en danger dans ce 8éme qui s'annonce rude, il faut pas oublier que le Celtic est la seule équipe ds cette LDC a avoir bousculé le Barça c'est pas rien, et question défense chez les blancs et verts c'est un mur. Quel mauvais choix de la part de la Juve je suis surpris, surtout quil n'a pas connue le haut niveau depuis un certain temp il risque de ce faire casser à l'image de Drogba ds la CAN par exemple qui pourtant est nettement supérieur au mauvais garçon.

  • Drec444
    Drec444     

    A mon avis le plus grand président de club de ces 30 dernières années est Pinto Da costa du FC Porto, qui a fait de Porto un grand d'Europe. Mais pour le contexte de la Serie A, je pense qu'il s'agit d'avantage de Berlusconi que d'Agnelli car la Juve est une institution qui était bien portante avant l'arrivée de l'Avvocato.. ce qui n'était pas du tout le cas du Milan . Berlsconi avait du acheter le club "dans un tribunal" car l'ancien proprio Farina avait mis le club sur la paille , et regarde en quelques années comment Berlusconi a révolutionné le monde du foot en le faisant rentrer dans l'ère moderne (il fut pionnier du foot business avec le développement du marchandising et une politique de stars à très fort coût) et surtout, SURTOUT... des résultats éblouissant, le Grand Milan de fin 80's- début 90's était la référence absolue, avec Sacchi et Capello sur le banc et un jeu d'avant-gade, très moderne avec beaucoup de pressing et une volonté de jouer offensif ! conclusion l'ère Berlusconi c'est 8 championnat (ok la Juve sous Agnelli a fait mieux) mais surtout 5 C1, performance inégalée !

  • alap6
    alap6     

    oui bien sûr, dans le championnat Italien ya jamais eu de magouilles. T'étais dans le coma entre 95 et 2006?

  • LA LOBOTOMIE C EXTRA
    LA LOBOTOMIE C EXTRA     

    Ils doivent se sucer la moelle du cerveau car ça razmotte grave les tarlouzes

  • supermildi
    supermildi     

    ancelotti a voulut faire plaisir aux supporter en flattant anelka et en parlant de contrat de 6 mois, vu que c'est un joueur formé aux club,MAIS ,des personnes voulant du bien aux club ,sont venu Raconter "l'historique d'anelka aux psg " et voila .... il est a la juve ! ouf pour paris ,dommage pour se club" Prestigieux "

  • xrv30
    xrv30     

    Nicolas Anelka est très vite monté en grade. Recruté en tant que capitaine de l’équipe asiatique moyennant un confortable salaire de 11 M€ par an, le Français a rapidement pris le fauteuil de coach à Jean Tigana. Nommé entraîneur-joueur, l’ancien pensionnaire de Chelsea commence toutefois à rencontrer quelques problèmes.Shanghai est 13e sur 16 (2 buts en 9 matches pour Anelka),
    il aurait du essayer en France en CFA il aurait eu le niveau

  • me and myself
    me and myself     

    Trou du cul de merde, espèce de sale racaille..

  • ernan
    ernan     

    Il est bon de rappeler ce qui est reproché à Anelka : il a insulté Domenech dans le vestiaire...Pour le reste, rien, que dalle.
    Il a juste un talent énorme, et au passage Ancelotti dit de lui que c'est un grand professionnel et un exemple pour ses équipiers.

  • tdc46
    tdc46     

    dans le style, "je prends tout le monde pour des cons". le maitre est là!

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    ne t'en fait pas pour moi,je pense en avoir un peu...je ne te parle ni d'industrie,ni de politique mais de football,et en ce sens Mr AGNELLI fût le plus grand président que le monde du football est connu...maintenant si tu veux mesurer ta culture avec moi cela ne me pose aucun problème

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire