En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arturo Vidal
 

Dans une rencontre à quitte ou double, c’est la Juventus qui a su tirer son épingle du jeu face à Chelsea (3-0), mercredi à Turin. Les Piémontais, qui pouvaient passer à la trappe en cas de défaite, sont désormais maîtres de leur destin, contrairement aux champions d’Europe en titre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • locat
    locat     

    Turin c'est dans le Piemont pas en Lombardie...

  • franchesco toto
    franchesco toto     

    ton barça n'a pas ete a la hauteur c'est tout , faire cinquante passes au milieu du terrain ne serre a rien se ce n'est a ce que les espagnols se pignole devant la tele, chelses a dominé l'europe un point c'est tout, estime toi heureux que le barça ait gagné la ldc , avec le nombrede matchs volés en leur faveur. quand mourinio a gagné avec l'inter il c'est fait viré par le gardien du barça et les arrosage du terrain ce sont allumé pour que les italiens quittent la pelouse pour ne pas enerver les supporters trés fair play du barça

  • kortex
    kortex     

    oui , match volé contre le barca l année derniere , les voilas a leur niveau les bourrins. j espere qu il seront eliminé au 1 er tour ! !

Votre réponse
Postez un commentaire