En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier Kapo a été approche par Auxerre, son ancien club
 

Olivier Kapo joue moins à Wigan et serait favorable à un retour en Ligue 1. L’équipe de Jean Fernandez semble tenir la corde mais le joueur rêve aussi du PSG.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • souhad
    souhad     

    bonsoir alors sache une chose Mythoman c est qu Olivier n est pas dans le mouise et ne le sera jamais!!! il va revenir en force!!

  • olaola
    olaola     

    viens quant tu veus!!!!!
    allez PARISSSSSSSSSSSSS

  • scorpinho
    scorpinho     

    Le mec dit que le psg le fait rever. Or, il a snobe plusieurs fois le club dont une fois ou il etait en fin de contrat pour aller a la juve. C;est comme Wiltord, le PSG est le club de leur reve quand ils sont dans la mouise...

  • dedeuze
    dedeuze     

    mauvais de jeu de mots mais je n'ai pu résister.
    Excellent joueur sous Guy Roux, je m'attendais, pour lui,à plus de réussite hors de France. A cause de mauvais entraineur, manque de confiance,Blessures ???
    ça capotera pas, peut-être ?

  • fandelom
    fandelom     

    cé marrant, kapo qui n'arrive pas à s'imposer à l'étranger rêve de venir en france ou le PSG le fais rêver, encore un joueur qui n'arrive pas à s'imposer et qui veux jouer au PSG

Votre réponse
Postez un commentaire