En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Kerr : « Chaque joueur français est un problème pour nous ! »

Mis à jour le
Brian Kerr
 

Il n’est guère convaincu par la qualité des terrains d’entrainement en Bretagne, mais il n’en fait pas tout un plat. Le souriant sélectionneur (irlandais) des Iles Féroé attend le match contre la France avec gourmandise, car il croit dur comme fer en ses joueurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ROULETABILLE
    ROULETABILLE     

    Quelle classe. Parfois nos adversaires nous renvoient mieux notre propre image. En filigrane, on devine le constat :"Faut-il que votre sélectionneur soit en dessous de tout pour être derrière la Serbie avec de pareils joueurs". Il n'a rien dit. Un gentleman, je vous dis.

  • otop
    otop     

    c'est un match pourri
    la victoire c'est tout

  • menau boys
    menau boys     

    com dit benzema pourquoi se donner a fond j ai pas envie ..quel pauvre thype dehors ce mec ..

  • kaydo2002
    kaydo2002     

    La France vous remercie de votre humilité votre sens de diplomatie, la classe quoi, j'ai honte qu'on vous accueille dans une telle condition, un stade d'entrainement pourri,pas aux normes internationales, pas de lumière, au fin fond de la France.La prochaine fois que EDF se rendra aux Iles Féroé merci de leur rendre l'ascenseur. De plus notre sélectionneur RD a prévenu que EDF vous marquera beaucoup de buts.Franchement, faite moi plaisir mr Kerr jouer à fond, faite que RD vous respecte à la fin du match.

  • mister-football
    mister-football     

    Vous pouvez faire un resultat contre notre minable equipe de france et meme gagner avec eux on n'est jamais sur de rien surtout avec papy raymond , les joueurs des féroés vont se donner à fond et pourtant ils gagnent pas énormément contrairement aux notres qui gagnent des millions et ne sont pas capbles de sortir .. pour faire un bon resultat ou un beau match , on n'en a pas vu depuis longtemps et puis en a t'on deja vus depuis la coupe du monde je ne pense pas et j'en suis sur bonne chance au féroé meme si ca va etre dur pour etre franc mais donnez vous à fond

Votre réponse
Postez un commentaire