En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raymond Domenech, sélectionneur de l'équipe de France
 

Après le temps des critiques, voici venu celui des soutiens officiels à l’équipe de France. Premier bénéficiaire, Raymond Domenech. Trop gros pour être sincère ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Loren B
    Loren B     

    Qui peut ne pas voir qu'avec une pléiade de stars exerçant dans les plus grands clubs d'Europe, on avait peine à rivaliser avec des inconnus managés par un grand ?
    Raymond, pense à la France qui t'a déjà tant donné, laisse la place tant qu'il en est temps.

  • VicHugo
    VicHugo     

    Des nantis millionnaires qui battent une équipe de simples travailleurs d'une petite île , il faut arrêter de pavoiser . On verra en barrages si des fois c'était le Portugal , l'écosse ou la russie .

  • kaydo2002
    kaydo2002     

    Le vice président de la FFF a tout organisé pour que EDF ait des supporters acquis en sa faveur, d'abord le Père Noël utilise son influence pour inviter les supporters à l'entrainement de EDF,au menu: séances d'autographe, cheesssss pour les photos etc.
    Le seul problème c'est qu'il n'a pas prévu qu'à l'aéroport
    il y avait des supporters aussi, là! curieusement, aucun des joueurs ne s'est arrêté, ne faire aucun geste ou un signe de bonne humeur, il y en a même un des supporter qui a pleuré devant une telle attitude de notre si fière EDF.Tout cela n'a pas été relayé par RMC bien sur,RMC n'a pas compris que c'est une opération de communication de la part de Père Noel, car avec cette opération Noel Le Graet faire une pierre 2 coups,1° il consolide sa position à la FFF ou mieux à la place de Escalett bientôt,2°sera réélu maire de Guingamp.
    Alors messieurs journalistes de RMC vous n'êtes pas si impartiales que vous blâmer à longueur de journée.

  • elgringodelanoche
    elgringodelanoche     

    DOMENECH est une bille. La dernière coupe du monde si on est allé en finale ce n'est pas grâce à DOMENECH mais grâce à ZIDANE qui a été touché par la grâce de dieu pendant les quarts et demi finales. Parceque sinon les matchs de poules avait été laborieux. C'était ZIDANE qui faisait l'équipe et tout le monde le savait. C'est ZIDANE qui parlait au joueurs avant les matchs et non DOMENECH. ZIDANE en 2006 avait le rôle d'entraineur. DOMENECH est un bille, il ne vaut pas un clou, il n'a aucun palamres en tant qu'entraineur, jamais rien gagné avec un club ou une séléction. Il n'y aque les lyonnais pour le défendre car il était à LYON. Vite qu'on le vire ce DOMENECH car il fout des boutons...

  • PACO 35
    PACO 35     

    je suis d'accord avec toi corsicos...

  • elgringodelanoche
    elgringodelanoche     

    Bien sûr qu'ils ont besoin de ça pour y aller car Mr DOMENECH se fout de qui il a comme joueur à partir du moment où il est docile et discipliné. Si le joueur la rémène trop bein il saute et Mr DOMENECH l'a déjà fait. Je me rappel lorsque Mr DOMENECH a déjà viré certains qui ont le malheur de la ramener. Il a déjà mis ZIDANE, VIEIRA, MAKELELE, GUILY, PIRES et bien d'autres hors d'une liste de convoqué pour le faire comprendre qu'il était le patron. Il ne voulait même plus convoqué ANELKA à cause de son caractère et de ses critiques jusqu'aux jours où il a réussi à le dresser. Alors les HENRY et TOULALAN ont vraiment besoin de ça surtout lorsqu'on voit les performance de TOULALAN en ce moment et celle des jeunes comme LASSANA DIARRA, MOUSSA SISSOKO ou ALOU DIARRA. Celui qui lui astiquera le mieux le manche ira à la coupe du monde, faudrait il déjà ce qualifier?

  • corsicas
    corsicas     

    decidement ces français tous des faux cul et aucun honneur!!heurusement nous on sait ce que c est l honneur !!tous comme nos frères siciliens basques ou sardes

  • lex64
    lex64     

    ils veulent se qualifier, on est tous derrière eux, mais si ils se qualifie, je les voient mal faire des critiques sur raymond, sinon ils savent qu'il ne les selectionnera pas pour la coupe. on a déjà vu les exemples. il n'est jamais trop tard, virez raymond!!!

  • parisien 14
    parisien 14     

    Quel bande de faux derche,non seulement ils se font dessus et maintenant ils le declarent lamentable pour une bonne partie ,et cela va de la direction F F F ou staff technique et bien sur les sur payés de joueurs;je suis degoutés et je souhaite qu'ils ne se qualifient pas meme si il y a de grand joueur dans cette equipe.

  • l'ol
    l'ol     

    tu es un vrai primaire mon petit vieux qui ne connait rien au foot
    tu en es la preuve dans tes propos

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire