En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Kombouaré : « Apprendre à gagner les matches »

Mis à jour le
Antoine Kombouaré
 

Tenu en échec dimanche par Lyon (1-1), Paris n’a pas été récompensé de ses efforts, comme une semaine plus tôt à Monaco. Antoine Kombouaré, l’entraîneur parisien, tient à féliciter ses joueurs pour le jeu produit mais attend d’eux qu’ils sachent tenir un résultat.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • PSG----
    PSG----     

    Un petit coucou de Gabriel Heinze au supporter du PSG :
    " Je m'adapte bien dans ce club magnifique. Les supporters marseillais me rendent la vie facile, ils sont parmis les meilleurs du monde . "
    OUAHHHHHHHHHHAHAHAHAHAH!!!!

  • dindoline
    dindoline     

    olympienne , j'ai trouvé le PSG dimanche excellent ,sincérement ,ils devaient largement remporter ce match si l'arbitre de touche n'etait pas atteint de cécité ,bravo aux joueurs ,le match etait beau

  • coupetnano
    coupetnano     

    N'oublions pas qu'un match dure 90 minutes. Le PSG n'a pas tenu. L'OL les a bousculé dans le dernier 1/4 d'heure. C'est la force de l'OL de ne jamais se résgner. L'expérience a parlé devant un PSG qui se voyait déjà en haut de l'affiche.

  • rmciste
    rmciste     

    paris à jouer pratiquement à 3 attaquant, AK s'adapte en fin de match aux changements offensifs de puel avec en prime les vieux démons de monaco.
    pas verni ds les 2 choix..

  • rmciste
    rmciste     

    je vois pas pourquoi tu parles comme ça, AK est quelqu'un de très humble, respecte ça !
    tu as raison, ras le bol des supporters footix des forums, ok parlons foot, alors essaie de parler du psg sans parler de l'om !
    c'est bien de l'article dont tu parles ? on se le demande.

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Quel plaisir de vous lire ,ce respect commun est super sympa ;je suis souvent le 1er à reconnaître le bon football que peut pratiquer l'OM en tant que "Vieux Supporter Parisien" et cette "guéguerre" qu'instrumentalise les médias entre Paris et Marseille est nulle.Il faut savoir reconnaître quant une équipe a fait un bon match ou quand la sienne n'a pas été à la hauteur de l'enjeu,simplement et sans trouver de faux semblants.
    Il me semble qu'actuellement le Psg est en gros progrès dans le jeu mais manque de rigueur jusqu'aux dernières minutes de jeu,et L'OM reste encore un ton au dessus sur une saison pour l'instant par rapport au PSG.
    Bonne chance à vous et espèrons voir le même type de spectacle que votre match contre Montpellier ou le nôtre contre Lyon.
    Cela reste du foot, alors ,bonne chance à vous.

  • p75s000g
    p75s000g     

    Enfin un vrai amoureux du foot qui s'exprime. Cela change de tous ces pseudo supporter qui s'allume ici.
    Etre supporter d'un club, n'empêche pas d'apprécier les matchs des autres équipes.

  • Jean Max
    Jean Max     

    Entièrement d'accord,Paris doit jouer la champion's league,(ça ne me fait pas mal au cul de le dire,ce n'est que du sport dans la vie il y a des choses bien plus grave),la rivalité en le PSG et L'OM pour moi c'est sur le terrain et au niveau des compétitions nationales sauf si on se rencontre en coupe d'Europe,aprés j'ai des pots supporters du PSG,on se chambre c'est tout on en vien pas aux insultes et à la haine comme je le lis sur ces forums c'est lamentable.Et pourtant je suis un passionné du foot et de l'OM et je le redis hier j'ai vu un trés beau match et une trés belle équipe du PSG qui va monté en puissance avec le retour d'Herding au coté d'Hoarau.Avec plus de temps de jeux Hoarau aurait marqué hier soir mais on sent un super collectif et un fond de jeux ce qui est trés important en football,il faut seulement que le PSG gère son derniers quard d'heure, c'est la ou le bas blesse on l'a vu à Montpellier à Monaco et contre Lyon mais trés sincèrement le PSG à largement les moyens de jouer le Titre est c'est un supporter de l'OM qui le dit.Bon j'èpère que l'OM sera Champion mais la concurrence est costaud.

  • yiule
    yiule     

    tout pareil !

    non je suis supporter parisien et je te confirme bien que depuis qq années les seules equipes a meriter la C1 sont celles qui la jouent : om (ca fait mal au cul de le dire ;) bordeaux et lyon. et je vais aller + loin, quand je voyais jouer toulouse lille et rennes je me disais que paris n'avait rien a faire en c2...

  • ADO DEN HAAG
    ADO DEN HAAG     

    D'accord mais ca n'a pas marche!
    Je suis entierement d'accord avec JHU78 - Sur le papier c'est tres beau ce que tu explique, neanmoins sortir le joueur qui tourne le plus sur le terrain et qui met le pression sur tes adversaires n'est pas judicieux. Pour moi c'est la premiere faute de coaching de AK.
    A l'inverse je suis heureux de voir des joueurs motives et combatifs (a mettre au credit d'AK).
    Finalement, perdre a 10 minutes de la fin n'est cependant pas une nouvelle a Paris!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire