En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Antoine Kombouaré
 

Malgré le succès face à Auxerre (1-0), l’entraineur des Parisiens exhorte ses joueurs à ne pas se relâcher ce mercredi à Boulogne, en match retard de la 14e journée.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • yiule
    yiule     

    mais c'etait catastrophique de la 1 ere à la derniere minute...

    et aujourd'hui on a peur d'aller a boulogne ???? oh les gars faut arreter dans ces cas la. rendez vos licences à thiriez et mettez vous au tennis ou a la piscine mais le foot c'est fini... de + en + bas chaque année. ma seule question c'est en quelle année ils vont fermer le club ?

  • Erwan62
    Erwan62     

    Mais bien sûr, ce ne sera pas un traquenard, mais une victoire à la régulière d'une équipe qui a autant de blessés que le PSG mais, qui -elle- sait se vider les tripes.

    ALLEZ BOULOGNE ON VA GAGNER

  • landers
    landers     

    rothen revient

  • nono93160
    nono93160     

    on a fait quelque chose de grand face a Auxerre!!!! Thonin ,je t'aime beaucoup ,mais ne commence pas a te foutre de nous.En plus s'il y a un problème d'effectif c'est bien qu'il y a un manque de courage des dirigeants (Kombouare compris)avec l'autre incompétent de Roche qui n'ont pas demandé un milieu gauche de grande qualité et un vrai défenseur central a la place des Bourrillon et Traoré.Quand on voit Banning,Arnaud,Boli et les 2 autres nommés au dessus faire parti de l'effectif,cela fait gentiment sourire.Qu'on ne vienne pas encore nous dire que c'est juste une histoire de fric.

Votre réponse
Postez un commentaire