En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Antoine Kombouaré
 

Antoine Kombouaré sera le prochain entraîneur du PSG. Le maintien acquis avec Valenciennes, il va pouvoir pleinement se concentrer sur sa nouvelle tâche dans les jours à venir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • kapital93
    kapital93     

    Que la paysannerie critique la capitale et tout ce qui s'en approche est une chose (ils ne peuvent s'empêcher de regarder vers la ville lumière) mais que des pseudos supporters parisiens oublient ce que représente Antoine en tant que joueur ou entraineur chez nous (champion avec la cfa en 2002-2003) et qu'il ne perd pas une occaz de dire son amour du club, ça ça me fout la rage. Il y a vraiment du ménage à faire dans les travées du Parc. Devenez supporters de linter, barça ou man utd. Ce n'est pas un manque d'ambition pour notre club mais un soutien sans borne pour le PSG et nos anciennes gloires. S'il doit échouer et bien il partira sans que pour autant on ait à lui cracher à la gueule et tout oublier.
    Allez Paris! Où Tu Es Je Serai Là!... (ceci n'est pas un chant juste pour se réchauffer dans notre enceinte mais un cri d'amour et de soutien).
    Quant aux dires venant de province... pff... le miel et les abeilles

  • Le goudalier
    Le goudalier     

    Bon je suis supporter valenciennois. Je tenais à dire au supporter du PSG qu'effectivement ce coach n'est pas un super coach. Tactiquement limité, au niveau des entraînements il n'y a pas une grande variété au niveau des exercices, en difficulté pour trouver les mots quand une équipe va mal... Le maintien, on le doit surtout aux joueurs (et à ce déclic qui a eu lieu après le match nul à Lyon fin novembre) plutôt qu'au supposé génie de Kombouaré... A côté de ça c'est vrai qu'il râle beaucoup et qu'il a un sacré caractère (n'allez pas lui parler une veille de match ou vous comprendrez de quoi je parle). Je pense qu'il va y avoir une sacrée ambiance au camp des loges l'an prochain... Bonne chance quand même à lui, il a à sa façon contribuer à stabiliser le VAFC en L1, en profitant surtout du formidable travail entamé auparavant par Didier Ollé Nicole et surtout Daniel Leclercq.

  • esprit libre
    esprit libre     

    C'est lassant de lire des conneries. Mr Kambouaré n'est pas encore aux manettes du PSG que déjà les critiques pleuvent en abondances. Toute personne à le droit à sa chance, n'est-ce pas???
    Laissons le travailler et ensuite en fonction des résultats alors là on peut s'exprimer.
    Pour ceux qui n'aiment point le PSG, sachez quand même que c'est le plus jeune club de L1 (crée il y a - de 40 ans) et un beau palmarés.

  • chubashreck
    chubashreck     

    mele toi de tes oignons

  • Echos des gradins
    Echos des gradins     

    Malheureusement, j'ai bien peur Antoine que dans cette galère tu ne Passes Pas l'Hiver.
    Enfin sincèrement je te souhaite bonne chance.

  • cigogne 67
    cigogne 67     

    c l'homme qu'il faut pour jouer les derniere place bravo les actionnaires enfin une ligne de conduite au psg pour LCD pas pour vous

  • DIBUBU
    DIBUBU     

    Un grand HOMME.

  • jo75
    jo75     

    oh quel commentaire! vous avez raison rmc ce genre de propos font beaucoup avancer le débat, vaut mieux ne pas les supprimer....ADIEU

  • fandelom
    fandelom     

    après strasbourg, valencienne, encore un grand club pour kambouaré,de mieux en mieux pour le PSG, ce n'est pas encore la saison prochaine qu'on verra PARIS en LDC!!!!!

  • dj gallas
    dj gallas     

    kombouaré au psg!bonne nouvelle pr l'om!c'est l'un des eilleurs entraieur de ligue 1 mai ce nest pas une bnne chose pr le psg de voir son entraineur 4 à 5 fois ds les tibunes sur une saison!bonne chance quand meme antoine!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire