En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Kombouaré : « J’attends une révolte »

Antoine Kombouaré
 

Déterminé à quelques heures du match à Sochaux (21h), l’entraineur parisien demande à ses joueurs de renouer avec la victoire, deux mois après le dernier succès du PSG en L1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Titipotter
    Titipotter     

    Une petite victoire à Sochaux serait bien vue et nous ferait du bien au classement en remontant dans la première partie de tableau. Une victoire avec au moins 2 buts d'écart serait top pour commencé et reprendre notre saison en main.

    Faut déjà que les joueurs se remettent en question même si c'est vrai qu'on a toujours une * qui nous arrive et qu'on a toujours pas gouter au Horau - Erding tant promis... J'espère qu'ils se croiseront cette saison ces 2 là car depuis l'arrivé d'Erding, ils ont jamais eu l'occasion de jouer ensemble en championnat. Cà devrait faire mal !!! En tout cas sur le papier c'est une attaque de monstre.

  • paname 54
    paname 54     

    nous aussi , on veut des joueurs qui mouillent le maillot et gagne des matches , il faut remonter dens les premieres places , y en a marre de jouer les guignoles

Votre réponse
Postez un commentaire