En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Antoine Kombouaré
 

EXCLU RMC SPORT. Invité de Luis Attaque sur RMC ce mardi après-midi, Antoine Kombouaré a fait le tour de son actualité après avoir été évincé du club saoudien d’Al-Hilal. Sans oublier d’évoquer la situation de son ancien club, le PSG. Avec des mots durs mais justes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bourricot25
    Bourricot25     

    "Menez a toujours dit qu'il acceptait les choix quand il les comprenait.. " ... Ben oui, c'est ça le problème ! Menez ne comprend rien à rien (il n'est pas armé pour...). Donc tu es d'accord avec Kombou : c'est un con...

  • Nwitt
    Nwitt     

    Il voit bien que Carlo fait n'importe quoi, c'est surtout ça le problème je pense. C'est facile à accepter d'être sur le banc, quand tu comprends les choix du coach. Menez a toujours dit qu'il acceptait les choix quand il les comprenait.. Mais là, Carlo l'utilise en second attaquant, avec Lavezzi et Gameiro, alors que ça ne laisse plus personne pour remplacer sur les cotés. Carlo décide donc de faire monter Chantôme (avec le succès qu'on connait), je comprends l'agacement de Menez qui aime le PSG.. Ce serait plus simple de faire tourner Gameiro avec les pointes, Menez avec les ailiers, et Chantôme avec les milieux défensifs. Tout le monde aurait du temps de jeu, se sentirait investi, jouerait à sa place, et ferait pas la gueule.. Mais Carlo aime bien se compliquer la vie, et faire n'importe quoi. Il préfère perdre des points et frustrer des joueurs. A la fin de saison ce sera soit Menez, soit Carlo, et mon petit doigt me dit que ce sera Carlo. Maintenant si c'est pas le cas, je conseille effectivement à Menez de partir, car l'année prochaine il deviendra le nouveau Gameiro, et ça va freiner sa progression.

  • KALOU44
    KALOU44     

    Oui je suis d'accord avec toi c'et deux joueurs sont des gamins...

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    Rien de tel Qu'UNE bonne petite interview entre parisiens pour se monter la tête et se gargariser sur leur super paris !!! mais si antoine paris va tout gagner, la Ligue des champion,la super coupe du monde des clubs HEUUU TOUT quoi !!!!

  • Madere12
    Madere12     

    "J'ai la chance de ne pas avoir mes enfants avec moi" sympa le mec! J'espère que ses enfants ne verront pas l'interview

  • PRLM
    PRLM     

    Ils réclament tous du temps de jeu et quand ils sont sur le terrain, ils ne font rien pour briller et montrer qu'ils sont meilleurs que ceux qui sont remplaçants.A croire qu'ils ont acheté leur place et que personne ne doit les mettre sur le banc. On comprend pourquoi on arrive pas à avoir de grands clubs en France

Votre réponse
Postez un commentaire