En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Steve Savidan, attaquant de Caen
 

En match en retard de la 20e journée, Valenciennes reçoit Caen et un certain Steve Savidan…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • dedeuze
    dedeuze     

    Après vérification, Kombouaré avait marqué en Huitième de finale en 93 contre Anderlecht, et,ensuite en quart contre le Real de Madrid qui était éliminé à cause de ce but.

  • dedeuze
    dedeuze     

    Etonnant de sa part.Joueur correct dans le temps mais entraîneur un peu agité qui s'est déjà fait expulser du terrain pour énervement trop marqué sur son banc de touche.
    Sauf erreur, je crois qu'il avait marqué un but décisif sur corner pour le PSG (tout comme Boli avec Marseille contre Milan à Munich en mai 93)

  • chalon71
    chalon71     

    Commentaires honteux de Kombouaré; j'espére que le comité de vigilance de la FFF saura et aura le courage de réagir a de tels propos et de telles consignes données a son équipe, déja que l'international Français n'a pas de chances avec domenech si en plus on donne des consignes pour le casser...HONTEUX...ET MEPRISABLE.

  • Horus24
    Horus24     

    Tout à fait d'accord avec gibbon. Ces propos sont inadmissibles et indignes de la part d'un entraineur.

  • gibbon
    gibbon     

    les propos de Mr Kambouaré devrait être sanctionné dûrement. Comment vont réagir les éducateurs et nos jeunes des écoles de foot.
    Déplorable Mr Kambouaré...

  • Janek580
    Janek580     

    reviens

  • ma14
    ma14     

    C'est pas trés intelligent de la part de Kombouaré qu'il le descende a la premiere minute et on n'en parle plus,Il est qui ce monsieur!!! le président quel exemple !!!Il n'avait qu'a le garder!!!Je suis de CAEN,mais pas specialement fan de Savidan,mais quand même!!!que le meilleur gagne

Votre réponse
Postez un commentaire