En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le feuilleton Baky Koné se poursuit. L'attaquant Niçois n'est toujours pas à l'OM...
 

Selon nos informations, l’attaquant ivoirien Baky Koné n’est pas encore marseillais. L’issue de son transfert reste incertaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mida
    mida     

    En reponse a claudio95,moi avec leurs salaire de joueur j'aimerais bien devenir un jouet de riche.....

  • belgarion
    belgarion     

    L'annonce du transfert est faite sur le site officiel de l'OM. ça se serait conclu hiers soir tard dans la nuit.

    Pour le moment ce n'est pas confirmé par le site de l'OGCNice

  • Claudio95
    Claudio95     

    Les Présidents de clubs sont les premiers à dénoncer le comportement des joueurs qui refusent de reprendrent l'entrainement à la reprise de la saison et ne sont pas les derniers pour les prendre en otage et leur refuser un dû qu'ils ont signé des 2 mains lors de l'arrivée de ce même joueur en provenance de leur club d'origine. Il n'ont aucun respect envers le joueur qui n'est qu'une marchandise et un jouet de riche se pavannant dans la tribune Présidentielle avec ses invités le jour du match.

  • stegre
    stegre     

    un joueur qui n a jamais fait ses preuves en coupe d europe en plus rien ne dit qu il cartonnera a marseille

  • dondiego
    dondiego     

    Alors que Kone avait prolongé son contat pour que Nice puisse gagné de l'argent sur ce transfert,voila que cohen voulait vendre son joueur à un prix supérieur à la somme convenue.Pour une fois qu'un joueur se comporte en gentleman, ce sont les présidents qui se montre gourmand,bravo mr cohen,et si vous etes un gentleman donnez lui sont du,merci d'avance

  • ohmarseillais
    ohmarseillais     

    Le fric toujours le fric... Comme si Baky ne pouvait pas en avoir à Nice! Ce n'est pas comme s'il partait au Qatar et je pense que le challenge sportif proposé par l'OM est bien plus intéressant que celui de Nice non ?

  • lourentin
    lourentin     

    laisse le partir monsieus kone on se debrouillera sans lui et remy va faire un caeton

  • Fred and Co
    Fred and Co     

    Ce qui est pitoyable c'est ces présidents de Club comme Aulas et Cohen qui refuse d'honorer les contrat qu'ils ont eux même signé avec leurs joueurs .Ils essaye de spolier les joueurs de leurs dû .Menace chantage ,pression tout y passe pour que le joueur accepte de se faire rouler dans la farine .Cohen n'a aucune parole ou alors une parole de prostitué .

  • J-L
    J-L     

    Il a déjà la tête ailleurs. C'est trop tard. Même s'il doit rester, il le fera à contre-coeur. La motivation ne sera plus jamais la même. C'est dommage de voir les petits clubs pillés par les gros. C'est du vandalisme mais c'est comme ça... Le fric toujours le fric.

Votre réponse
Postez un commentaire