En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rudi Garcia a choisi de se passer de son gardien titulaire Malicki
 

Entre une série de trois défaites de suite et un gardien titulaire écarté, le club lillois n’est pas au mieux au moment de jouer son avenir européen ce soir à Toulouse.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Sam666
    Sam666     

    En France, il y a vraiment un gros problème avec l'argent. Vous seriez à sa place vous le refusez le salaire, non ! (celui qui me dit le contraire est un menteur !!!) Et puis personne ne vous oblige à aller au stade et si vous vous privez c'est que vous le voulez bien. Personne ne vous a mis un flingue sur la tempe si je ne me trompe.

  • regay
    regay     

    LE FOOT ET DEVENU FOU .C'EST messieur gagne des salaire de fou et une parole de trop il grogne c'est vraiment petit ;ruddi garcia et entraineur de d1 LE PLUS GENTIL DE FRANCE POUR L'AVOIR Connu aux mans je me souviens lorsque romaric a eu ses probleme garcia defend ses joeur de trop c'est que pro devient complique il faut pas oublie que garcia a un patron et des ajoints donc malicki a du faire le maxis pour que cette afaire eclate peut etre il ya possible transfert !!! cet ete des deux partis!!!vive le losc et que ruddy garcia soit pas salis dans cette histoire car c'est un vrais entraineur tres physcoloque et passionne?

  • Xénon.
    Xénon.     

    C'est n'importe quoi le garçon. Son entraineur décide de le mettre sur le banc et le gars il boude, il veut partir, mais c'est fou ca. Et bien qu'il parte, et j'espère qu'aucun président de club ne lui resignera un contrat car si il doit faire ça à chaque fois c'est pas gagné. Pour foutre le bordel dans un groupe, rien de tel que des enfants gâtées de ce type.
    Et ton salaire tu vas en faire quoi, le donner aux supporteurs, qui se privent pour aller au stade...

Votre réponse
Postez un commentaire