En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Roy Contout
 

L’AJA jouera son dernier match en L1 après 32 saisons parmi l’élite, ce dimanche, face à Montpellier (21h). Déjà relégués, les Icaunais assurent pourtant qu’ils joueront le jeu face à des Héraultais en quête du titre de champion de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • PSG 20
    PSG 20     

    j espere que les joueurs sauront rester pro jusqu au bout et une derniere belle victoire a domicile et qui, plus est, pourrait faire basculer un championnat passionant, pour nous supporters parisiens et je pense meme pour les montpellierains,serait la moindre des choses pour les fervent supporters qui ne meritent jamais une descente si ils sont fidele

  • yop91
    yop91     

    donnez une recompense de 50000 euros a chaque joueurs d'auxerre sur la feuille de match si ils battent Montpellier ca va peut etre les motiver

  • durdur 92
    durdur 92     

    la paillade chut !

  • 34  en ldc pailladin
    34 en ldc pailladin     

    ça rage les parigots aller paillade aller ici c est la paillade

  • slayer.ff
    slayer.ff     

    ils ne lèveront pas le pied mais ils n'y sont plus dans leurs tronches et s'il écoutent les radios(c'est pas sur mais d'ici le match ils seront au courant) ils ont appris que le mot courre qu'il vaudrait mieux ne pas aller au stade avec des enfants le week-end prochain... c'est dire sur les prévisions si ce n'est du match celui de l'après match, pas question de 3èm mi-temps! m'enfin si les paroles d'un supporter sont vrais sur l'autre sujet à la une du site sur la rigolade des joueurs ce matin à l'entrainement montre bien les valeurs des footballeurs français en tout cas... ils ne doivent pas perdre leur temps à regarder les infos du reste du monde!

Votre réponse
Postez un commentaire