En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Ziani
 

L’Algérie et la Tunisie sont en ballotage favorable pour aller au Mondial. Attention quand même à l’Egypte et au Nigéria.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Djallel de Blida
    Djallel de Blida     

    Egyptiens Pharaoniques, sachez, que le 14 Novembre prochain, ressemblera au 1er Novembre 1954 Incha Allah, il s’agira pour nous, d’une mission ou d’une opération que je qualifierai de Commandos du genre de "Vaincre ou mourir" comme la célèbre phrase de notre ancêtre Berbère Tarik Ibn Ziyad " qui a dit :
    « Oh mes guerriers allez vous fuir maintenant ? Derrière vous se trouve la mer, devant il y a l’ennemi. Maintenant, il ne vous reste seulement que le courage que donne l’espoir et de la constance Rappelez-vous que dans ce pays vous êtes moins fortunés que l’orphelin assis à la table d’un maître avare. Votre ennemi est devant vous, protégé par une armée innombrable, il a des hommes en abondance, mais vous, ne pouvez compter que sur l’aide de vos sabres et votre unique chance de vivre est celle de ne pas tomber dans les mains de cet ennemi. Si votre seule volonté se réduit à prolonger cette vie et que vous remettez à plus tard la possibilité de saisir le succès, votre bonne fortune s’évanouira et vos ennemis que votre présence a rempli de peur reprendra courage. Rejetez loin de vous l’idée de la défaite que vous êtes en train de fuir dans vos pensées, et attaquez ce monarque qui a quitté sa cité fortifiée pour vous rencontrer. Nous avons une splendide opportunité de le vaincre si vous consentez à vous exposer sans réserve à la mort. Ne croyez pas que je désire vous pousser à affronter des dangers que je me refuserai à partager avec vous. Durant l’attaque, je serais moi-même en tête, où la chance de survivre est toujours la moindre.
    Souvenez-vous que si vous souffrez patiemment ces instants, vous jouirez après tout des délices suprêmes. N’imaginez pas que votre destin soit séparé du mien et moins sur si vous tombez. Je périrais avec vous ou je vous vengerais. Le Commandeur des Vrais Croyants Al Walid Ibn Abd el Malik vous a choisi pour cette attaque avant tous ses guerriers Arabes et il promet que vous deviendrez ses camarades et aurez le rang de Rois dans ce pays tellement il a confiance en votre caractère intrépide. Le seul bénéfice qu’il désire obtenir de votre bravoure c’est que l’épée d’Allah soit exaltée dans ce pays et que la vraie religion soit établie ici. Le butin sera à vous ».
    Oui ! Pour moi, c’est comme ça et de cette manière, la seule d’ailleurs, que Monsieur Rabah SAADANE, devra et doit parler à son équipe nationale, à tous ses joueurs sans exception et ses collaborateurs avant la rencontre du match retour contre l’Egypte prévue le 14 Novembre prochain, pourquoi ?
    En effet, Monsieur Rabah SAADANE, doit utiliser les mêmes termes utilisés par notre ancêtre Berbère Tarik Ibn Ziyad, et ce, pour gagner et non perdre ou faire un match nul au Caire. S’il le faut mourir mais pas dans l’enfer que nous réservent certains de vos anciens et nouveau joueurs. C’est ce qu’ils disent sur votre presse et chaines de TV Egyptiens Pharaoniques anti Amazigh, anti Arabe Algériens !!!!!! Je me trompe ?
    Djallel de Blida

  • djallel
    djallel     

    [Contenu Modéré]

  • daho
    daho     

    nasri seras pret pour l an 2016 avec beaucoup de maturiter

  • daho
    daho     

    cela fesait bien longtemps maintenant je pourrait suporter 2 equipes de mon coeur l algerie et la france en esperont qui seront qualifier

  • tarssinas
    tarssinas     

    Je pense qu'il faut qu'on gagne cette, sinon on va attendre l'an 2082.

  • sablotin
    sablotin     

    felicitations à l'algerie, avec un jeu pareil, il ne fait aucun doute que l'algerie va se qualifier ! nous avons confiance!

  • resh du69
    resh du69     

    tout comme toi best69 g trouver l'arbitrage a chier car a ce niveaux de compétition on se demande meme ce que fait la fifa avec des gus pareil et j'espere que contre l'egypte l'arbitrage sera reglo et vive l'algerie

  • fieredetrealgerienne
    fieredetrealgerienne     

    felicitation à l'équipe algérienne de tout coeur avec eux pour le prochain match incha Allah

  • best69
    best69     

    Malgré un arbitrage catastrophique et l'antijeu du RAWANDA l'équipe à s'est battu comme une horde de pitbul et un jeu technique de tres haut niveau l'algerie merite d'aller en coupe du monde vive l'algerie et de tout mon coeur je souhaite que la tunisie se qualifie , aller le malgreb unie domage pour le maroc.CARTON ROUGE POUR L'arbitrage.

Votre réponse
Postez un commentaire