En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Allemagne, malgré des Turcs vaillants, jouera la finale du championnat d'Europe
 

Longtemps aux prises avec la Turquie, la Nationalmannschaft a fini par prendre le meilleur sur la formation de Fatih Terim (3-2). Les Allemands se qualifient pour la finale de l’Euro 2008.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • poufpouf
    poufpouf     

    je n ai qu une chose a dire la fameuse devise LE COUP PASSA ..... et LA TURQUIE n a pas a rougir de sa sortie elle a au moins donnée tout ce qu elle savait et elle a montrée que l on pouvait etre turc mais etre aussi plus proche qde l EUROPE que de l ASIE MINEURE.

  • waddle13
    waddle13     

    Il ne s'agit en aucun cas d'1 miracle, cette victoire allemande, même si les turcs ont produit un match surprenant. L'équipe allemande à joué à 30 ou 40% de son potentiel avec un Ballack inexistant et un secteur offensif sans âme sauf pour les 3 actions de but aux moments clefs. Et comme l'a dit un des suspendus turc, le miracle ne peut se reproduire indéfiniment.

  • Marc1975
    Marc1975     

    Aprés Allemagne-Portugal,ce match est à mon avis le plus match de l'Euro.La Nationalmannschaft s'est qualifiée dans la douleur,la faute à une vaillante équipe turque

Votre réponse
Postez un commentaire