En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lars Bender
 

Vainqueur du Danemark (2-1), ce dimanche soir à Lviv, l’Allemagne s’est logiquement qualifiée pour les quarts de finale de l’Euro. Les Allemands défieront les Grecs vendredi pour une place dans le dernier carré.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mobé14
    mobé14     

    Retrouvez le talk show spécial Euro 2012 sur Sport and! A écouter d'urgence !http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/06/talk_16.html#more

  • lassana87
    lassana87     

    Vue leur prestation durant cette euro il faut dire que la manschaft mérite laegement sa qualification. Et du côté des portuguais nous pouvons leur tirer un grand chapeau car il fallait être costaud pour venir à bout de cette équipe des oranjes qui on avait cru avec leur debut de match qu'ils allait créer la plus grande surprise car il leur fallait gagner par deux but d'écart et ils avait fait un grand pas mais hélas dans lr football il faut de la discipline et cette équipe oranje en manque. Bonne continuation pour les allemands et les portugais.

Votre réponse
Postez un commentaire