En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Khedira et Schürrle
 

Larges vainqueurs de la Grèce 4-2 à Gdansk, les Allemands se sont brillamment qualifiés pour les demi-finales de l’Euro 2012. Avec quatre matches et autant de victoires, ils s’affirment comme les favoris pour la victoire finale.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • papewa
    papewa     

    nous somme les meilleurs et nous allons gagner l;euro;n,en deplaise au rascite anti allemand qui regroupe en gros tous les pays

  • bitte schoen
    bitte schoen     

    les grecs ont surpris par leur solidité et leurs 2 bons attaquants(samaras,salpingidis) mais gagner ce type de match sans un grand gardien est une illusion!
    il leur a donnés 3 buts!
    si c etait de la boxe je dirai que les allemands sont dans la categorie lourd leger!
    tres friables en defense et il leur faut 25occasions pour en glisser un!
    que ce football la ne soit pas champion d europe!

  • tatoor33
    tatoor33     

    Quel match!.Cela me réconcilie avec le foot,distribution du ballon sur les ailes,engagement,pénétration,beaucoup de mouvement,du foot de trés haut niveau,que du bonheur.
    Messieurs les allemands chapeau bas.en plus discipline et bien sur final gagnant !!!

  • ZOD
    ZOD     

    C'est le monde a l'envers et on s'en tape, les Allemands sont Allemands; un jeu d'équipe d'enfer, une vitalité, une force, une rage... ils ont été extraordinaire, les Allemands sont de vrais Français, je suis très fière des Allemands, je suis très heureux d'avoir ressenti ces sentiments car les déceptions sont trop nombreuses avec notre équipe de foot; Je ne ressens plus rien pour l'équipe de France. Merci les Allemands !

  • isa78
    isa78     

    ben , ca c'est une belle équipe !
    on se bat jusqu'au bout ! et on va passer en finale car on a le mental pour ; c'est comme leur pays, ils savent gérer, se surpasser, rebondir .... NB : je ne suis pas allemande

Votre réponse
Postez un commentaire