En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ivanschitz et ses partenaires peuvent encore se qualifier pour les quarts de finale
 

Malgré de réelles occasions de but, l’Autriche n’a pas su forcer son destin et arrache le nul face à la Pologne (1-1). Le deuxième pays organisateur conserve encore une infime chance d’accéder aux quarts de finale.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • david13013
    david13013     

    ils ont fais honneur a leurs supporteurs les Autrichiens!! je les avait jamais vue joue ben jai etait surpris on dit quil sont a la cave ben cest faux. enmener par Ivanschitz (a tes souhaits! lol) il on reussi a imposer leurs "jeu" et aurai meriter de mener 3-1 comme la dit franck leboeuf aux commentaires.
    l'espoir fait vivre donc sur le dernier match contre les allemand ils jouront leurs vie , voir leurs reves de footballeurs... qui est pour linstant simplement continuer dans la competition quil organise.

Votre réponse
Postez un commentaire