En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lassana Diarra veut se servir de ce match amical contre l'Argentine pour bien préparer la rencontre éliminatoire pour le Mondial 2010 en Lituanie
 

Avant d'affronter l'Argentine mercredi à Marseille, le milieu de terrain français Lassana Diarra nous parle de ce match amical un peu spécial, avec la présence sur le banc adverse du légendaire Diego Maradona.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dzign
    dzign     

    on pe pa jouer avec 2 joueurs come ca que sont diarra et toulalan! autan rajouter un avan centre et jouer avec 1 seul recuperateur. toulalan et diarra fon bien leur boulot mai ils saven pa faire du jeu! kite a choisir autan prendre toulalan il est bcp spectaculaire mais tout aussi efficace et fait moins de fautes ^^ !!!!!

  • steed
    steed     

    quelle honte pour l'EDF d'avoir ce joueur dans ses rangs, aucune technique ni créativité, alors il compense par de l'AGGRESSION, pitoyable... et il se permets de mépriser MARADONNA.

  • gege1300
    gege1300     

    dommage tu aurais peut-être dû!! ça t'aurait peut-être inspiré! et tu aurais fait moins de fautes..

Votre réponse
Postez un commentaire