En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Heureux et épanoui au Real Madrid, Lassana Diarra garde de mauvais souvenirs de son passage à Arsenal
 

Aujourd’hui au Real Madrid, le milieu français Lassana Diarra est revenu sur ses quatre mois passés à Arsenal avec Arsène Wenger.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Maravilla
    Maravilla     

    Si seulement diarra avait attendu son tour comme les autres! Wenger l'a fait venir car il voyait en lui un bon potentiel, mais diarra a du croire que c'était pour etre titulaire indiscutable. Ce joueur veut aller trop vite en montrant à tout le monde qu'il est bon. Je pense qu'il fait un complexe et qu'il croit que personne croit en lui, et que du coup il se sent toujours obligé de prouver! Quand il aura passé ce stade, il devra peut-être un grand joueur. Regardez ce que Eto'o est devenu...le meilleur attanquant du monde! Chaque chose en son temps Lassana, chaque chose en son temps...

  • binome
    binome     

    Diarra prouve au real qu'il est un très bon joueur et que wenger s'est trompé ! Personne n'est infaillible .Et diarra a bien fait de partir d'arsenal . Combien de joueurs sont détruits par des entraineurs aveugles ou inaptes .Allez dans les centres de formation , c'est un massacre !

  • camel83
    camel83     

    Lassana Diarra est un bon joueur certe, mais qu'à-t-il réellement gagné au cours de sa carrière ? comparé à Arsène Wenger en tant qu'entraîneur ! L.Diarra aurait beaucoup de choses à apprendre par Wenger, peut être que ce dernier n'a rien fait car il voyait que ça n'en vallait pas la peine !

Votre réponse
Postez un commentaire