En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jesus Navas et Sergio Ramos
 

L’Espagne s’est qualifiée pour les quarts de finale de l’Euro grâce à sa victoire acquise en toute fin de match face à la Croatie (1-0), ce lundi. Mais les Espagnols, longtemps impuissants, ne sont pas passés si loin de l’élimination.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • maribe
    maribe     

    QUE VIVA ESPANA

  • maribe
    maribe     

    que de jalousie et d'envie envers l'Espagne

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Bien d'accord... Normalement avec des arbitres avec un peu moins de croûtes sur les yeux ça se serait terminé en match nul voir même victoire de la Croatie avec le penalty non sifflé et le but espagnol hors jeu. La Croatie aurait terminée première du groupe, devant l'Italie et l'Espagne out. C'était n'importe quoi ce match.

  • Muller
    Muller     

    yes elle est de retour la "roja"

  • yvousse
    yvousse     

    OUI en 1998 la france a eux très chaud contre la croatie mais une chose est sur c'est quel a pas voler sa victoire.......L'espagne a été protéger c'est pas normal!!!!!

  • psg1976
    psg1976     

    Donc il a pas besoin de regarder jouer l'allemagne pour savoir que cette equipe ira tres loin dans la compétition!Selon ta logique, c'est cette déclaration qui a influencé l 'ensemble des arbitres du match hier et qui se sont cachés les yeux pour ne pas voir le hors jeux???ca se tien, mais moi je penchais plutot pour une intervention extraterrestre : il parait qu'ils sont fan de l'espagne!!Regarde du patinage artistique tu sera plus heureux ;)

  • MARCO 77
    MARCO 77     

    CINQ arbitres et pas un seul pour voir deux hors jeu consécutifs sur le but espagnol !!!!!
    gentils arbitres pro espagnols ......

  • coqbleu
    coqbleu     

    Le contrôle d'Iniesta me parrait être du bras gauche!
    En tout cas ce but n'est pas valable. A quoi sert l'arbitre derrière le but?

  • michel strogoff
    michel strogoff     

    ...j ai bien aimé l'Irlande!

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    D'ABORD UN NUL AURAIT SUFFIT A L'ESPAGNE POUR CE QUALIFIER. ENSUITE,LA FRANCE EN 1998 N'A T'ELLE PAS EU TRES CHAUD FACE A LA CROATIE?

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire