En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Xavi
 

Les champions du monde et doubles champions d’Europe s’avancent avec le statut de favoris à l’heure d’affronter les Bleus, ce mardi à Madrid (21h). Pas question pour autant de jouer les gros bras dans les rangs de la Roja.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • historiendufoot
    historiendufoot     

    .

  • wally2
    wally2     

    une equipe espagnole d' egos, mais au jeu bien en place,face une equipe d' egos supérieurs mais de joueurs moyens,qui comme le dirait jerome leroy le joueur.... a oubliee de réfléchir.Si elle le peut…Donc patience patience un jour viendra ou on bazardera Deschamps, ou on arretera de dire que Zidane est un maitre joueur tacticien et ou viendra le temps d'un bon sélectionneur. Je reve, beaucoup ne seront pas d accord et pourtant,le jeu en passe laterale et jamais vers l'avant c est rappelons nous Deschamps Joueur, et on a beaucoup critiqué Micoud et Gourcuff sur leur absence de personnalité, mais rappelons nous de Zidane quand la France était menée.C'était particulièrement frappant à la télévision ou pendant des mi-temps entieres il disparaissait alors que l'on attend d un tel joueur( Ibra,Roberto Carlos,Pirlo CR7,Matthaus, etc…) et qu'il soit la,star, au moment ou les autres flanchent…. et vous voulez maintenant que l'on gagne avec de tels anciens joueurs preque tous bien placés quid dans le football quid dans les médias quid ds les petits papiers…J'étais sur que L Blanc allait se planter, Deschamps lui aura l'intelligence de préserver sa réputation et le résultat quand à gagner… contre l Espagne…. on peut rever

  • historiendufoot
    historiendufoot     

    comment on dit " branlée " en espagnol ;-)))

  • franchescototo
    franchescototo     

    nation de merde , meme avec une perfusion depuis plusieures dixaine d'années regarde ou ils en sont . tricheurs dopés

  • Guybol
    Guybol     

    Si non, on n'a auccune chance de gagner ! SIC..

  • Don padgy
    Don padgy     

    À l image de la mentalité française et de l image que l on a de nous .on est on en rien mais on est pas mauvais en tout , rien ne va mais tout va bien pour nos élus , rien ne va mais tout va bien pour le sport. On va prendre au moins 3pions contre l Espagne mais c est pas grave c est les meilleurs du monde donc ça ne peut pas être le jeux insipide que l on pratique qui va ns faire perdre......bon en rien vous dis je mais pas mauvais en tout surtout dans l art d esquiver la vérité et ls vrais problèmes 5v3

  • fc machin
    fc machin     

    l espagne toujours faim et ca promet pour mardi soir...ils sont concentrés malgré le fait qu ils soient les meilleurs du monde, pas de suffisance (comme la france affiche parfois alors que l on ne gagne rien depuis un certain temps), la preuve leur victoire en bielorussie 0-4 ! en faisant le match de leur vie, la france ne peut faire que match nul au mieux. mais faut arretez de rever nous n avons pas les armes pour rivaliser, on va donc assister je pense à un match à sens unique, 2 ou 3-0...malheureusement.

Votre réponse
Postez un commentaire