En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sergio Busquets et Mario Balotelli
 

A l’issue d’un match splendide et très rythmé, l’Espagne et l’Italie n’ont pas réussi à se départager (1-1), ce dimanche après-midi, à Gdansk. Le groupe C de l’Euro 2012 reste très ouvert.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • FORZA 42(asse)
    FORZA 42(asse)     

    j'ai vu une très belle équipe d'italie et j'en ai même été surpris,le match nul est logique mais sur les 70 première minutes ils méritent largement la victoire,je pense que c'est un candidat sérieux

  • chrisfccp12
    chrisfccp12     

    Beau match. 2 équipes joueuses, l'une dominant mais la seconde plus dangereuse; je n'attendais pas l'italie à ce niveau. 2 excellents gardiens. L'italie montre qu'elle est plus qu'un outsider, il faudra compter sur elle. Enorme Iniesta, qu'il tienne la cadence et l'espagne sera très difficile à battre.

  • (AX-OL)
    (AX-OL)     

    L'Espagne a plus de garantie au niveau de son jeu que l'Italie,mais Sergio Ramos en défense centrale je l'ai jamais trouvé super , même au Real je l'ai pas trouvé très rassurant.Je pense qu'il était mieux à droite mais avec la blessure de Puyol il restera dans l'axe...Le seul point faible de l'Espagne risque d'étre sa défense ,avec également Piqué qui a très peu joué cette saison

Votre réponse
Postez un commentaire