En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’Espagne ne digère pas ses demies
 

Au lendemain de l’élimination de son dernier club, le Real Madrid, en Ligue des champions, la presse ibérique hésitait entre déception, amertume et railleries.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • bcar
    bcar     

    ce refrain là, on le connait aussi .....

  • dmarc44
    dmarc44     

    En France on n'aime pas les grands, on est jaloux on préfère nos petites équipes minables dans lesquelles les joueurs sont peut être dopés mais comme is sont nuls ca ne se voit pas.Quand on domine en natation, en Judo ou en Handball et quand on était champion du mode tout est normal et jamais on ne parlait de dopage mais quand les espagnols nous dominent ca devient un scandale, ils sont dopés et en plus ils sont endettés, c'est injuste c'est pas nous qui gagnons.
    Quel scandale!heureusement les poteaux étaient pour nous et le barca ne s'est pas qualifié mais bon il en reste deux en finale de la lige europa, c'est embetant.
    Les anglais et les espagnols ont réussis à les battre mais eux ils ne passent pas leur temps à pleurer en disant que c'est trop injuste ils seront en finale et bravo à eux.
    En attendant nous on cherche encore une nouvelle excuse pour la prochaine fois

  • raph78
    raph78     

    demander conseil à des joueurs comme raphaël Nadal ou alberto Contador, ces derniers pourraient aider les joueurs espagnols à gagner.. ( quoi ils se dopent jamais ? on aurait menti ? )

  • madu44300
    madu44300     

    OUI C'est sur mais il faut de nouveaux joueurs a Barcelone.

  • cooky13
    cooky13     

    moi je pense que le barca et le real doivent changer de produit dopant !!!!!

  • sebman59
    sebman59     

    Donc ils auraient du décaler le clasico pour être en jambes! On gueule quand les équipes françaises décalent pour jouer l'Europe. Fendard!!!

  • prof 78
    prof 78     

    La Fédé espagnole est imbécile d'avoir programé le classico 3 jours avant la ligue des champions .Certes chelsea et le bayern n'ont pas volés leurs victoires mais les clubs espagnols ont manqués de fraicheur après 45 minutes de jeux et n'ont pas pus imposer leurs puissance

  • gui 42
    gui 42     

    Tactiquement défensivement l espagne est a la peine,en effet les demie se sont jouées sur ces details qui ne pardonnent pas a ce niveau.En toute humilité et en jouant avec leurs valeurs chelsea et le bayern iront quand a eux chercher le graal a munich...

  • Ol-ka
    Ol-ka     

    ça fait rire le commentataire durant le match sur Rmc, c'est plier pour real.

  • SPORT33
    SPORT33     

    c'est vrai, la liga qui programme un barcelonne/Madrid juste avant les matchs retour des demies de la champions league, c'est soit de l'incompétence, soit du dédain pour les autres équipes européennes, soit une trop grande confiance à la limite de l'arrogance. COMME QUOI EN SPORT RIEN N'EST IMPOSSIBLE. Les espagnols seront peut etre champion européens des nations, mais attention!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire