En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cristiano Ronaldo
 

Au lendemain d’un clasico spectaculaire (2-2) marqué par la qualification du Barça pour les demi-finales de la Coupe du Roi, la presse ibérique retient avant tout les progrès de l’équipe d’un José Mourinho à l’attitude encore inacceptable.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • connaisseur
    connaisseur     

    Ce que tu apelle un meli-melo d'autre ça a en vérité un autre nom : l'hisoire (ça doit exister l'histoire de l'espagne pour les nuls blaugranas, tu auras surement besoin d'un dictionnaire...)

    deuxièmement j'ai beaucoup ri quand j'ai lu "les joueurs du REAL achetés à coup de millions" ceux du barca-tabac il sont achetés avec des pistaches???

    POUR RAGEUX "90 % des supporters barcelonais se foutent de ces histoires..." pour les français béotiens (prend ton petit robert) comme toi certainement pour les catalans CERTAINEMENT PAS (l'école t'a manqué où c'est l'inverse...)

    troisiemement à "le connaissant" (pas grand chose dans ton cas..) si la "mafia madrilène" dirige l'espagne, pourquoi à ton avis éclairé (je me moque vu que tu n'es pas une lumière...)les merengue se sont ils SENTI tant floué par l'arbitrage??? un arbitre catalan aurait échappé aux tentacules de ta pieuvre imaginaire???

  • Dekeryado
    Dekeryado     

    Sanegy, Tu oublies le penalty ds les dernieres minutes du match Espagnol/Barça et sur ce coup tout le monde etait d'accord. Si vs comprenez l'Espagnol je vs conseille l'analyse de MARCA sur tous les points litigieux du clasico. Je vs joins le link. Je ne suis pas d'accord avec eux sur le point 6, mais bon c'est MARCA il ne pouvait pas ecrire 7 points en faveur du Barça.
    ...

  • lyl
    lyl     

    Au final que peut-on dire que la suprématie est barcelonaise. On ne peut pas comparer ce qui ne l'est pas. le Real a dja battu le barça et sur un match c'est possible mais pour le reste c'est a des années lumières bien que le real soit une super équipe. le Barça > au Real sa changera un jour mais surement d'ici 1 an ou plus

  • doulors
    doulors     

    Mon cher connaisseur veux-tu bien m'expliquer ce que vient faire ds ton meli melo le separatisme et le franquisme? ce qui seduit ds le Barça c'est la masia et leur maniere de jouer, ce qu'on aime pas au Real c'est mis a par Casillas, Benzema leur brutalite generale et le conglomera de joueurs achetés a coup de millions. Ns ce qu'on aime c'est le foot point barre!!

  • sgon
    sgon     

    juste pour dire que les madrilènes ont parfois fait les brutes (rugbyman des fois, judoka d'autres fois ...), mais bon voir les "stars" du barca pleurer et boiter alors qu'il n'y a pas eu de contact, ou entrer dans la surface et attendre qu'un madrilène le touche pour plonger tel un nageur, tous ca me donne envie de vomir ... c'etait tellement sympa de les voir jouer au ballon, malheureusement, cela n'est pas arrivé souvent ...

  • saneguy
    saneguy     

    Peut etre que alves piqué puyol tte l'equipe meme meritait des cartons mais qui a commencer. je me souviens juste des clasico de l'année derniere et c le real qui ne jouait pas et qui cassait le barca ne fait ke reppondre

  • cooky13
    cooky13     

    L’Espagne salue le retour du Real : tant mieux pour eux , apparemment ils n'ont pas vu qu'ils ont été éliminé , enfin un bon real mais pas a la hauteur du très grand barca .

  • rageux
    rageux     

    Pourquoi ça ne durerait pas ?
    En faisant le match de leur vie, le Real a gagné ? non.
    Hier, le Real était dans un grand soir et le Barça non.
    C'était un beau match, les faits de jeux, c'est pour les rageux, tout comme tes excuses de séparatistes, c'est du foot, 90% des supporters barcelonais se foutent de ces histoires, ils aiment le beau jeu, le spectacle.

  • saneguy
    saneguy     

    Et vous dites que les arbitre sont avec nous mais souvenez vs ya environ 2 semaine match de championnat mallorca real le deuxieme but du mallorca refusé pour je ne sais quel raison

  • le con aissant
    le con aissant     

    c est bon de voir tous ces madrilenes rages comme ca! bon le plus marrant c est qu ils parlent d arbitrage! avec la mafia madrilene qui dirige l espagne du foot, on aura tout vu! bon sinon vs savez que normalement(sic) pepe coentrao alonso ramos n auraient jamais du jouer hier soir?? ALLEZ UN SUPPO ET AU LIT MERENGUITAS§

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire