En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’Espagne veut faire payer la France
 

A trois jours du quart de finale de l’Euro face à la France, l’Espagne toute entière veut se venger du traitement que nos Guignols font subir aux sportifs ibériques depuis plusieurs mois. Mais aussi des blagues douteuses sur Nadal et Contador.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • tyler durden 991
    tyler durden 991     

    Pour une fois qu il y en a un qui raconte pas de conneries sur ce site. T es bien un mouton comme tes CON-temporains.allez va rejoindre le troupeau bèèèè bèèèè

  • anonymous tout court
    anonymous tout court     

    Pardonnez moi Messieurs, mais vous feriez beaucoup mieux de rester sur des considérations de terrain;o)... Vos élucubrations économiques sont d'une part erronées, et surtout, n'ont aucun intérêt... Les problèmes de dettes ne se régleront jamais au café du commerce, contrairement à des querelles de supporters avinés...;o)))) Donc laissons le foot là où il doit être, et l'économie à sa place, et les vaches seront bien gardées...;o)

  • Dr Lascience
    Dr Lascience     

    ALLEZ LES BLEUS!!!!!!:o)))

  • Dr Lascience
    Dr Lascience     

    Et bien au vu de l'état des finances publiques espagnoles, il est évident que les Français vont devoir payer à un moment ou à un autre...;o))) La fédération espagnole ferait bien mieux de redistribuer ses recettes et les primes des joueurs dans la réduction du déficit, au lieu de faire bêtement monter la sauce... Enfin moi, ce que j'en dis...;o))Tout comme les Grecs qui s'imaginent, à l'occasion d'un match, faire payer à l'Allemagne la politique de rigueur qui leur est imposée... Je ne suis pas certain que l'Euro soit la bonne tribune pour parler de ces sujets, et encore moins que les gens du foot sont compétents pour en parler...;o)Quant au fond, à savoir les suspicions de dopage des sportifs espagnoles (émises par la presse française) qui raflent tout, dans toutes les disciplines, et depuis près de 10 ans, je dirai que se poser la question, c'est peut être en partie y répondre...;o)))

  • edgar.bananas
    edgar.bananas     

    d'abord la france a une autre economie que la grêce ou l'espagne et ensuite fais la part des choses, noah ou les guignols racontent de grosses conneries, le seul probleme en espagne est le cyclisme car en france on a eu l'affaire festina en 98, sans arrogance je préfere nadal qui est le plus grand tennisman avec une classe que n'on pas nos français mais je préfère voeckler à contador!
    et je préfère les espagnols du foot car ils gagnent en jouant bien, mieux que nous en 98!

  • edgar.bananas
    edgar.bananas     

    Les sportifs espagnol:Nadal le plus grand par la classe avec federer, les joueurs de foot:gagner en jouant comme ils le font, respect et super pour le foot, sinon donnez moi un cycliste espagnol depuis dix ans gagnant sans dopage!triste car un jour l'espagne du cyclisme le paiera(comme amstrong), noah raconte aussi des conneries comme les guignols, par contre je sens chez les espagnols une certaine haine plus que le foot envers la france, on n'a aucune haine envers l'espagne, mais si ils continuent, ne vous étonnez pas qu'un jour on ferme les frontières, juste faire la part des choses!

  • adi93
    adi93     

    on va les tordre ouai!!! enfin j'espère :p

  • DOCTOR FRENCH
    DOCTOR FRENCH     

    Les guignols allument aussi bien les joueurs français en exemple Ribéry et Gignac,il n'y pas si longtemps les espagnols ont connu la dictature tyrannique et ils n'ont pas le sens de l'humour.

  • anonymous cataluna
    anonymous cataluna     

    Vous osez donner des leçons aux espagnols sur la finance ??? Non mais mdr ... Ben on en reparlera après cette été , parce que la France est dans le meme état que la grèce et je parle même pas des banques style bnp et sg générale qui sont insolvables et qui font parties des plus mal géré au monde .au lieu de vous manger la gueule pour du foot vous feriez mieux d être solidaires , français comme espagnols d ailleurs , parce que pour le moment avec des réactions comme ça , c est ... Bruxelles qui sont contents... Vous connaissez pas diviser pour mieux régner apparemment

  • anonymous cataluna
    anonymous cataluna     

    Va jeter un œil sur le site de pierre Jovanovic , il va t expliquer comment dans 2 mois la France va se faire rincer comme la grece par tes amis banquiers et technocrates de Bruxelles. Vous avez vraiment des grandes bouches en France, vous donner des leçons au monde entier pour au final vous rendre compte que vous valez pas mieux que les autres

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire