En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L’état de santé de Muamba s’améliore

Mis à jour le
L’état de santé de Muamba s’améliore
 

48 heures après avoir été victime d’un arrêt cardiaque en plein match, Fabrice Muamba a bougé ses bras, ses jambes, et son cœur s’est remis à battre normalement. Le joueur a également reconnu et communiqué avec des membres de sa famille. Il demeure toutefois en soins intensifs.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • un des Bill d'en bas...
    un des Bill d'en bas...     

    ...ce serait le tiens!

    Tu l'as copié/collé sous des articles rapportant les décès dans le moyen Orient (pour ne citer qu'eux et rester œcuménique) ???

    Merci de relever le niveau, sincèrement!!! C'est vrai que nos échanges empêchent le bougre dans son combat interne...

  • de passage le sourire aux lèvres
    de passage le sourire aux lèvres     

    le bon dieu (qui n'a de bon que le préfixe) c'est comme la cavalerie... il arrive toujours après la bataille... :) c'est à lui qu'il faut du courage pour réparer ses c**neries ;)

  • breysse71
    breysse71     

    parce qu'avec les messages plus bas, c'est pas gagné tous aussi debiles les uns que les autres, rétablis toi au mieux, courage, c'est le mal que je te souhaite, si on peut dire, allez garcçon, rétablis toi.

  • Thom31
    Thom31     

    laisse les donc dans leurs délires... Néné si il marque, c'est grâce à dieu et non pas à son talent c'est évident! Si Fabrice guérit, ça sera grâce à dieu et en aucun cas à la médecine. Tout cela semble évident non ? GROS LOL (cependant, je respecte la religion de tout le monde mais il faut pas poussé)

  • OLLA
    OLLA     

    que le bon dieu soit avec lui courrage

Votre réponse
Postez un commentaire