En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’Europe sous le charme des Bleus
 

Les médias européens sont dithyrambiques après l’exploit réalisé par l’équipe de France à Brême contre l’Allemagne (1-2). Cloués au pilori il y a encore quelques mois, les Bleus sont depuis mercredi des vainqueurs potentiels de l’Euro. Revue de presse.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • .OL.
    .OL.     

    de l'objectivité SVP

  • .OL.
    .OL.     

    RIBERY a joué BLESSE toute la 1ère mi-temps avant d'etre sorti logiquement . UN PEU D'OBJECTIVITE POUR 1 FOIS

  • .OL.
    .OL.     

    et arretez de dire que l'allemagne avait une équipe bis . IL NE MANQUAIT VRAIMENT QUE 3 TITULAIRES INDISCUTABLES à l'allemagne .... les remplacants sont considérés comme de très bons joueurs . et gagner en allemagne est un sacré EXPLOIT

  • .OL.
    .OL.     

    je fais de la france un OUTSIDER . une demie serait UN SUCCES ............... quand on a des BENZEMA , RIBERY , ABIDAL , MEXES , LLORIS , NASRI et des jeunes de qualité REMY , GIROUD , DEBUCHY , MVILLA ..... on peut aller LOIN

  • .OL.
    .OL.     

    RIBERY a été blessé en début de rencontre . il a essayé de joueur mais a du se faire remplacer à la mi-temps ... ARRETE TA JALOUSIE A 2 BALLES ...... l'EDF a besoin DE RIBERY car c'est un grand talent . il peut débloquer un match à lui seul . point barre

  • JACK76
    JACK76     

    En dehors de Nasry et Ribéry qui n'ont plus leur place dans cette nouvelle EDF, j'ai retenu un esprit d'équipe fort et porté vers l'attaque sauf bien sur Nasry qui faisait des ronds avec constamment passe latéral et derrière et qui n'a rien , absolument rien d'un meneur de jeu. De plus, ce fourbe dont une majorité de journaleux lèche le cul, n'a aucune science du coup franc qu'on lui laisse tirer.
    Quand à Ribéry, c'est le néant en EDF mais un néant qu'il cultive très bien car en dehors de prendre la prime de participation à l'EDF, il est en dessous de tout et c'est de sa propre volonté de faux cul ! La preuve, il fait quelques pas et soit disant se blesse.... Tous les footeux connaissent se genre d'excuses quand ils n'ont pas envie de jouer. Ce type a revendiqué un poste à gauche et il est plus que nul pour l'équipe ! Après sa blessure imaginaire , il va pouvoir jouer dimanche avec le Bayern comme par hasard !!! Non ça suffit avec ce mec. Comme Jacquet l'avait fait, il ne faut pas hésiter à se priver de ce type qui n'apporte rien de ce qu'il fait au Bayern et ça ne changera pas ! Ribéry est un fourbe et un faux cul en EDF.
    Le petit MARTIN à la place de Nasry dans cette équipe, avec le jeu tactique, puissant et technique de Giroud , est l'idéal pour apporter les ballons à un Giroud excellent et un d'autant qu'un grand arrière latéral Lillois s'est révélé à ce niveau et pas devant n'importe qu'elle équipe.

  • HS78
    HS78     

    Favori, faut pas déconner non plus, elle a battu l'angleterre et l'allemagne qui avait des absents, mais même sans tous ses titulaires, ces 2 équipes restent redoutables, en tout cas supérieures sur le papier à ce qu'était l'EDF après le mondial, alos les battre à domicile ce sont des perfs non négligeables (sans oublier le brésil), donc favori non, outsider sans doute.....l'objectif minimum serait de passer le premier tour, une demi finale constiturait un bon tournoi !

  • dodo974
    dodo974     

    nasri ribéry rami valbuéna n ont pas du tout le niveau ménez avec sa tronche du mec qui fait toujours la gueule qu il retourne chez les ritals.... lloris est vraiment le meilleur, méxes on va dire qu il a des circonstances atténuantes il revient de blessures.... pour les autres sa va mention spécial a giroud

  • T75
    T75     

    100% ok avec toi ! a l euro les equipes seront au complet , de plus quand la françe devient un des favori c le bug direct !.

  • chtis51.
    chtis51.     

    Sans vouloir faire le rabat-joie,je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour s'emflamer.Mercredi la France à jouer contre la réserve.Je pense q'une Allemagne avec tout ses titulaires, le match n'aurait pas etait le même.Il est vrai que la France à fait un match accompli maintenant il reste à comfirmer.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire