En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Le mauvais résultat du soir est à mettre à l’actif des Girondins tenus en échec par Grenoble.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • chocky
    chocky     

    Dur pour Bordeaux ce malheureux but marqué par Chamak par inadvertance à Marseille.Mais nous ne lui en voulons pas car il nous a tant gâtés par ses buts et ses passes.Bordeaux va remonter, ils sont si bons joueurs.

  • jibis
    jibis     

    ahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!
    Pardon...
    ...
    ...
    Non je peut pas m'empêcher de rire face à de telle propos!!!!!!!!!!!!!!!

    une belle analyse footballistique, Merci monsieur

  • jibis
    jibis     

    je suis un peu rassuré, il y a quand même des gens intelligent par ici...ça court pas les rues.

  • jibis
    jibis     

    euh une question le match c'était lyon-bordeaux ou grenoble-bordeaux??

    je me pose de plus en plus de question sur votre santé mental...Pseudo supporter. Pas un seul de vous ne sait parler ni ne sait écrire. Par contre pour pleurnicher...
    A bon entendeur! salut

  • intello
    intello     

    Que LYON soit premier est logique avec un budget nettement superieur aux autres équipes même si LYON pourrait être champion avec la manière ce qui n'est pas le cas. Quant à BORDEAUX prenez exemple sur Laurent BLANC qui n'accuse jamais personne pour justifier les défaites et a toujours un discours réaliste. A méditer

  • Kop 1 des Girondins
    Kop 1 des Girondins     

    Oui, Bordeaux enregistre une baisse physique, il faut le reconnaitre tout simplement. Toutes les autres excuses ne sont que des aléas de jeu.
    Pendant la mini trêve imposée aux bordelais par leur élimination en coupe de France, une préparation physique intense a eut lieu pour mieux finir la saison.
    Le problème ils ont l'air de ne pas la digérer si rapidement que cela. Il faut espérer que rapidement ils retrouvent leur deuxième souffle pour finir la saison en boulet de canon.
    Il y aura surement 6 points de retard sur lyon ce soir, mais notre calendrier est beaucoup plus favorable que celui de nos autres adversaires et donc rien n'est encore perdu. Et ce avec ou sans les arbitres, les poteaux, les hors-jeux et Monsieur Aulas que nous saluons au passage.
    Le foot ce n'est que du sport avec tout ce qui va avec.
    Que le meilleur gagne et si c'est nous tant mieux.
    Allez Bordeaux.

  • Clayman
    Clayman     

    Faudrait juste, avant de dire une boulette, que tu ailles vérifier le nombre de pénalty sifflés en faveur de l'ol depuis 4-5 saisons...tu serais surpris, et ça t'éviterais de dire des bêtises plus grosses que toi....

  • amurazik
    amurazik     

    ont trouvera toujours une excuses avec vous tous, quitte à etre ridicule dans vos propos; lyon n'est pas tout le temps la cause des soucis qui frappe vos équipes respective alors soyez sport et merci

  • zapbox
    zapbox     

    Tu ne dois pas regarder les mêmes matchs que nous,sort ton "juninho" qui pleure des pénaltis imaginaire a tous les matchs,regarde les stats et le nombre de matchs gagné par des buses sur des pénaltis accordés on ne sait comment,et je ne parle pas des arbitres qui joue le jeux de Lyon,quand il n'y auras plus ton pleureur,il va falloir que Lyon cherche parmi les acteurs pour trouver un grand qui vous donneras autant d'avantages,a bon entendeur salut!

  • franck24
    franck24     

    CETTE SAISON A NICE TU APPELLES CELA COMMENT ? DU VOL OU DE LA CHANCE.........

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire