En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Antonio Cassano
 

Tenue en échec par la Croatie (1-1) ce jeudi à Poznan, la Squadra Azzurra voit les quarts de finale de l’Euro 2012 s’éloigner. Elle n’aura plus son destin en main lors de la dernière journée, alors qu’elle affrontera l’Irlande.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lopez 76
    lopez 76     

    Que vont dire les journalistes français demain quand la France sera dans la même situation que l'Italie après leur défaite contre l'Ukraine? J'ai hâte d'être à demain!!!

  • yvousse
    yvousse     

    l'espagne est qualifier la croatie ne perdra pas contre l'espagne,le pénalty si il avait été siffler l'italie serait déja éliminer....l'irlande fera match nul et l'italie reprendra l'avion.....

  • aleeeeeeeeeex
    aleeeeeeeeeex     

    Mais on a pas le droit de sortir un article comme ça !!! Qui peut voir l'espagne perdre contre la croatie ??? Qui peut voir l'italie ne pas gagner contre l'irlande ??? L'Italie est pour moi largement favorite pour la qualification. J'annonce d'ailleurs victoire de l'italie contre l'irlande et défaite de la croatie face à l'espagne . Ce qui donne au classement 1) espagne 7pts, 2) italie 5pts, 3) croatie 4pts et irlande 0pt

Votre réponse
Postez un commentaire