En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lisandro Lopez
 

Annoncé forfait contre Toulouse et Debrecen dans un premier temps, l’attaquant de l’OL Lisandro Lopez est finalement jugé très incertain.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • spoot
    spoot     

    On s'en fout d'Aulas, de Diouf et des arbitres le sujet c'est le cas Lisandro et je pense qu'il faut qu'il pense serieusement a se faire operer, lyon va avoir besoin de lui sinon il risque de jouer un match sur deux dans le meilleur des cas.

  • oljadore
    oljadore     

    parce qu'un lyonnais mentionne son erreur, nous sommes tous à mettre dans le même sac de l'antipathie? y a pas de mal à souligner une erreur qui induit une mauvaise compréhension dans le message! tu démontres par ton intolérance et ta petitesse d'esprit, ton ignorance du genre humain! tu dois être le roi des idées reçues non?

  • oljadore
    oljadore     

    s'il n'y avait eu que ça d'illisible dans ses propos...
    si tu vérifies tout les messages qu'il balance sur le forum, tu t'apercevras qu'il répète plusieurs fois les mêmes bêtises car il n'a pas assez d'ouverture d'esprit pour admettre que certaines choses qu'il entend à la radio ou lit dans les journaux ne sont le fruit que de polémiques pour faire vendre à des moutons imbéciles et sans aucun jugement de valeur! ce mec-là est pitoyable dans ses analyses qu'il colporte à partir de blog révisionniste et conspirationniste! un bon petit soldat en gros!

  • lyonnaise.
    lyonnaise.     

    C'est vrai que c'est le sujet qui fait le buzz du moment du coup j'en ai profité pour en parler, mais c'est vrai, tu as complètement raison, le sujet le plus important devrait être Lisandro et sa méforme et le fait que l'effectif à mon sens n'est pas complet !!

    Désolée lol ^^

  • Mustifly
    Mustifly     

    Enfin quelqu'un que je pensais sensé qui recentrait les débats sur le vrai sujet de l'article, mais voilà: ça dévie sur Diouf et ça relate des faits évasifs quant aux éventuels journalistes qui auraient dit que peut-être il y avaiet des soupçons sur de probables entretiens que Diouf avait avec quelques arbirtres... Bravo!

  • Mustifly
    Mustifly     

    C'est fou de voir à chaque forum des lyonnais à court d'argument qui relèvent les éventuels fautes d'orthographe des tchateurs... Pathétiques! vous êtes! et pour ton info, à vouloir démontrer que vous maîtrisez la langue française et corriger tout le monde, vous n'inspirez aucune sympathie comme votre club! ...

  • lyonnaise.
    lyonnaise.     

    C'est pour ça qu'il fallait un 3ème attaquant !!!!
    Lisandro n'est pas en forme et Gomis, malgré son but contre le PSG a montré ses limites. Je trouve qu'on a pas été bon d'ailleurs, même si je suis lyonnaise, je pense que le PSG a bien joué (et ça me fait mal de le dire !! mais bon). Mais Puel veut absolument nous montrer qu'il a raison n'est-ce pas ??!! On va galérer, j'en était sure, déjà que la défense n'est pas terrible (et qu'il faut aussi un défenseur central, un vrai !!), et qu'il ne fait pas forcément les bons choix quant aux équipes qu'il constitue...

    J'espère que Lisandro va s'en remettre très vite !!!

    Et pour fandelom, les animateurs de RMC ont eux même confirmé que Pape DIOUF faisait pire (en ce qui concerne l'affaire Aulas), et il me semble qu'ils sont mieux informé que toi, a moins que tu sois un joueur ou quelqu'un qui travaille à l'OM !!
    Je pense tout simplement que tous les présidents l'ont déja fait, mais que pour continuer dans la polémique du match et pour justifier le but prit par le PSG, on veut créer un buzz sur une chose qui existe depuis des années.

    Je pense également que le président du PSG aurait du réagir depuis le début et pas 3 4 JOURS après, et que s'il savait que Aulas avait ce "genre de pratique", il aurait du en tant que président s'imposer dans le conflit (entre Aulas et l'arbitre).
    Bref, et RMC en rajoute un peu sur ce coup parce qu'il ont quand même du poids dans le foot français et je pense que s'ils arrêtaient d'en parler, l'affaire se tasserait.

    Par contre s'il vous plait arrêtez les insultes c'est vraiment lourd !!!!

  • fandelom
    fandelom     

    excuse une erreur de frappe

  • ZEBULON11
    ZEBULON11     

    pourrait on me dire qui c'est se riolo ? et que fait-il ?

    merci

  • ORTHO69
    ORTHO69     

    et non pas comporter...toujours pas de dico ???

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire