En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Senah Mango, international Togolais
 

L’international togolais de 17 ans Senah Mango possède un contrat de travail avec l’OM et un titre de séjour mais la FFF l’empêche de jouer pour un simple détail administratif.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • avignon8421
    avignon8421     

    il faut qu'il prenne son mal en patience et c'est bon de le soutenir avec notre affection au pire il reste un peu moins de six mois

  • ducky
    ducky     

    si j'ai bien lu larticle, le probleme c'est que la federation togolaise a envoyer un document a l'Om et nn a la FFF, qui du coup ne veut pas le laisser jouer. Jtrouve ca bof comme comportement quand meme...

  • Shaft
    Shaft     

    Respectons la loi !
    C,est tout à fait normal pour un mineur, il doit patienté jusqu,à sa majorité ,( pour le bien des parents et de tous le monde) ( sinon tout mineur est libre de son choix) ....Bonne chance à lui .

  • balthazar
    balthazar     

    Ta rage ,garde la pour le terrain ,et ..tu leur fermeras le clapet !!!!!
    Hate de te voir a l oeuvre!!

  • dooble
    dooble     

    ce jeune homme a eu son bac en plus ... on a pas affaire a une baltringue la !!accroche toi Senah , on pense a toi .

  • OM-D'ACIER
    OM-D'ACIER     

    Et si le jeune était orphelin? Et si les parents étaient dans l'impossibilité de venir en France? et si il demandait simplement a être émancipé?
    Apres tout il a un contrat de travail et ..c'est dommage pour ce joueur...mais on rattrapera le temps perdu

  • fgermain@rmc.fr
    fgermain@rmc.fr     

    Bonjour Camille,

    Je suis le journaliste de RMC en charge de l'OM et c'est moi qui ai rencontré Senah hier.
    Je ne peux pas te laisser dire ces bêtises là.
    Ses parents l'avaient envoyé faire des études à Marseille et il a un tuteur officiel avec lui. Aucune loi l'oblige à avoir sa famille avec lui dans ces conditions...
    Si tu lis bien l'article, très bien écrit par mon collègue du web, tu comprendras aussi que Senah a justement tous ses papiers en règle (contrat de travail, carte de séjour...) et que ce sont les Fédérations togolaises et françaises qui ont commis une erreur infime... qui l'empêche de jouer.
    Enfin, si l'avocat parle de discrimination, c'est uniquement parce-qu'une loi dit que "si qqn a un contrat de travail et une carte de séjour... l'empêcher de travailler à cause de sa nationalité est une "discrimination". C'est pas RMC ou l'avocat qui l'avons inventé.
    C'est à toi et aux autres lecteurs de ne pas faire l'amalgame entre le cas de Senah et le cas d'un sans-papiers... Cela n'a rien à voir.

    Florent Germain

  • Stroy
    Stroy     

    je suis d'accord avec toi, maintenat reste que ça fait déjà 2 saison qu'i lest à l'OM et que pendant 18 mois il a pu jouer sans qu'on le fasse chier, alors pourquoi se prendre la tête pour les 6 mois qui reste de toute manière ça changera rien pour Fédé, donc autant le laisser jouer.

  • Brahms13
    Brahms13     

    Completement d'accord avec toi Calmos, si seulement nos voisins européens pouvaient en faire autant!!!

  • alanf832
    alanf832     

    Il faut pas exagérer, vous voulez pas en faire une histoire de racisme aussi? c est une loi et elle est faite pour protéger les enfants. alors faisons ce qu il faut faire, c est tout.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire