En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brandao fait l'unanimité auprès de ses co-équipiers
 

Sans lui, pas sûr que l’OM viserait le titre. L’arrivée de l’attaquant brésilien au mercato d’hiver a transformé le jeu de l’équipe marseillaise. Explication d’une métamorphose.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • crossrider
    crossrider     

    ALLEZ LE LOSC!!

  • swing
    swing     

    chaque fois que j'ai vu Dugarry jouer que se soit en club ou en edf, il m'a fait vivre de bons moments de FOU-RIRE alors que comme commentateur ou consultant je m'endors.

  • THE UNDERTAKER
    THE UNDERTAKER     

    Je me souviens que Dugarry le critiquait lors de ses premiers matches sous le maillot marseillais, maintenant on l'entends un peu moins...

  • Stefsf
    Stefsf     

    T'as bien raison rickson.
    Des l'arrivée de Brandao, personnes, a part le staff et les joueurs de l'om, n'a cru en lui.
    Comment l'om peut mettre 6 millions pour un joueur comme ça, Brandade de Morue on pouvait entendre sur les radio ou Marlon Brandao aussi.
    Quelle honte , cette mentalité qu'on les Français de d abord descendre ce joueur qui n'avait tout simplement pas le rythme et manquait de jeu pour ce remettre dans le bain et tout le monde le savait ça, mais quand même il fallait le descendre.
    Comment voulez vous gagner quoi que ce soit avec cette mentalité de looser je vous rappel que la coupe du monde que l'on a gagne chez nous était en partie par des joueurs qui jouaient a L'étranger dans des clubs ou le travail et la culture de la gagne se fait ressentir sur les résultats.
    La preuve comment peut on sous estimer les clubs ukrainiens alors que les deux saison d'avant on perd face au Zenith.
    On ne retient pas les leçons donc nous ne gagnons aucunes expérience a ce niveau.
    Les journalistes sont la pour faire vendre du papier et pas pour entrainer.Riolo entre autre descend assez facilement les joueurs de foot.Lui un simple journaliste qui n'a jamais jouer au football de haut niveau, comment peut il savoir ce qu'est le haut niveau?
    Il faut des anciens joueurs dans notre foot Français , que ce soit des journalistes ou entraineurs et même consultant a la télé( la preuve quel régale d'écouter Sauzee) mais surtout a la fédération Française de football... IL FAUT MODERNISER LE FOOT AINSI QUE LA SOCIÉTÉ FRANÇAISE.

  • rickson
    rickson     

    c'est bien la preuve, que "les journalistes" si prompts a donner des conseils feraient mieux d'avoir "un minimum" de sens critique avant d'asséner des vérités!
    je me suis "amusé" a relire et réecouter des "analyses" de grands journalistes sportifs! des cadors! expliquant "la tactique" a des entraineurs ayant 15 ans de foot pro derriere eux au haut niveau, des titres a la pelle, des selections en equipe nationale de belgique, sans parler d'un cursus d'entraineur...(gerets entre autres)! et bien ces cadors, tartuffes qui n'ont pas "la décence de s'excuser devant leurs commentaires hallucinés", tressent des louanges a brandao aprés avoir été "unanimes" pour affirmer doctement "le gd nimporte quoi de brandao honnete joueur de rugby d'une lenteur affligeante, a peine bon pour faire un stoppeur de cfa"... et j'en passe...
    tout le gratin etait d'accord et c'en est risible!!!
    les journalistes d'RMC bien sur, mais RTL, l'equipe, M6,etcetcetcetcetcetc!
    a rever! il est qd meme "plus facile d'assener de doctes vérités depuis la tribune de presse que de faire vraiment tourner une equipe!!!
    moi, j'adorerais voir des riolo, ménés, saccomano,verdez,testelin,duluc et confréres "entrainer" un club de haut niveau... meme le fc barcelone tiens! c'est plus facile il y a que des bons joueurs!!! ;-)
    peut etre les socios seraient surpris de voir leur fc barcelone terminer 15eme de la liga malgré des messi, iniesta,eto'o etc... ac "un saccomano,un duluc ou un autre journaliste connaisseur aux commandes!!!
    messieurs! bien a vous! ;-)

  • Stefsf
    Stefsf     

    Brandao doit être décisif a Lille comme il a été a Caen et a Lorient.

  • maxwel
    maxwel     

    Sachez au moins ècrire son nom; BRANDÂO em portugais, avec un accent. Les couscoussiers doivent savoir attendre, sinon il s'en va, les bresiliens sont trés caracteriels...

  • tostinho
    tostinho     

    rassures toi il restera !
    y aura pas mal de départs mais pas lui !

  • Baggio 83
    Baggio 83     

    C'est notre arme fatale.Quand il n'a perdu aucun match avec l'OM.Pourvu qu'il reste la saison prochaine...
    Aller L'OM

Votre réponse
Postez un commentaire