En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’Italie au bout du suspense
 

A l’issue d’un match spectaculaire mais sans but, l’Italie a battu l’Angleterre aux tirs au but (0-0, 4 t.à.b. à 2) en quart de finale de l’Euro, dimanche soir à Kiev. Les Transalpins défieront l’Allemagne pour une place en finale.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • robertobgyy
    robertobgyy     

    bravo aux Italien, depuis le début de l'Euro cette équipe me séduit et je suis heureux de les voir passer, y a une vrai âme dans cette équipe et , cela change un peu de nos Français(pas tous) super starlette, suffisantes etc...entre l'Italie et L’Allemagne, que le meilleur gagne et affronte le Portugal en final car, j'avoue en avoir un peu marre du jeu a la Barcelone de l'Espagne et du jeu ultra défensif de l’Angleterre...

  • FORZA 42(asse)
    FORZA 42(asse)     

    dans notre ligue 1 et dans la période des transferts on fait référence a des arrivées qu'on qualifie de classe mondiale...je crois que tout ceux qui s'enflammait entre autre pour pastore par ex(et pour une somme mirobolante) mais il y en a d'autres on pu s'apercevoir hier soir ce qu'était un joueur de classe mondiale,un vrai génie...une vision et une orientation de jeu exceptionnel,une précision et une qualité de passe frolant la perfection,du très grand art,PIRLO ce n'est pas seulement un magicien,un vrai génie...et que dire de la panenka réalisé alors que son équipe est mené aux tirs au but...il n'y a que des joueurs de classe mondiale pour faire ça...RESPECT !!!

  • FORZA 42(asse)
    FORZA 42(asse)     

    tu as certainement voulu allumer une mèche parce que si la france avait rencontré l'italie je pense qu'elle aurait reçu une belle leçon de football quand tu vois la partition de haute volée qu'a fourni l'italie,après le match face a l'espagne et la croatie j'ai dit que l'italie ira au bout et je le pense sincèrement,c'est la plus belle équipe que j'ai vu,le point négatif c'est qu'il n'ont pas un tueur devant mais dans le jeu c'est la meilleur équipe

  • guiyll
    guiyll     

    L'Equipe de France c'est battue elle même ! Pas d'envie, pas de collectif, pas de technique, pas de construction de jeu, aucune vaillance, aucun HONNEUR..... En 2010 l'EDF a volé la qualification de l'Irlande et elle a payé cher l'Afrique du sud à cause d'elle même. En 2012, on voit arriver une composition de l'EDF avec des éléments de "retour" alors que on nous avait dit que TOUT serait remis à NEUF. La sale mentalité ne vient pas des "nouveaux" mais bien des "anciens" MUTINS de 2010 - LA PREUVE EST FAITE - Il faut arrêter la sélection de "STARS" sur le papier et mettre des joueurs qui plus engagés, plus sincères, plus vaillant, des joueurs qui jouerons pour une Nation et non pas pour les "SPONSORS"...... Mais je doute que cela arrivera un jour car en France, on ne voit qu'à travers des "STARS" hors de prix !.... Le chantier est titanesque

  • jill54489
    jill54489     

    Je suis tout à fait en accord avec vos écrits. Plus de 2h00 de football et pas un seul ennui devant mon écran mais une grande leçon football. J'étais pour l'Angleterre. Mais en RIEN cette même équipe m'a déçue car en face il y avait une Italie égale à son football, constructive, collective, engagée, vaillante. On pourra toujours trouver des poux dans la tête de l'équipe "perdante" ou "gagnante mais reconnaissons quand même que hier soir la rencontre Italie -Angleterre a sonné le retour du football sur le terrain... Et quel Football...... Bonne route à l’Équipe d'Italie et vivement les qualif aux mondiale dont j'attends que l'Angleterre finisse bon nombre de petits réglages................... Quand à l’Équipe de France qui déclare avoir fait un très bon match contre l'Espagne, je les invite à retourner dans leurs équipe LOIN, TRES LOIN d'une sélection Nationale qui ne mérite pas qu'on la représente avec un esprit et football aussi PETIT si ce n'est que LAMENTABLE !!

  • tramb
    tramb     

    Enfin du jeu, un match ouvert qui ne ressemble pas à un match de hand ou une passe à dix.
    Après le match le plus chiant de L'Euro: Espagne France, voici une des rencontres les plus abouties et cela fait plaisir.
    Pirlo mérite la note maximale, il a tout fait juste.

  • tramb
    tramb     

    Tu dois t'être trompé de match, ou bien tu es aveugle, ou encore tu ne connais rien au football

  • woodydog22
    woodydog22     

    La chauvinisme à la française à son paroxisme...j'ai pitié..

  • chris51
    chris51     

    J'espére que tu plaisantes.Tu as vu la prestation des Italiens.Mais si la France était tombé contre l'Italie,nous aurions pris une volée magistrale,comme jamais on en a pris.C'est même une chance que nous avons eu de tomber contre l'Espagne.Par contre je ne serai pas surpris que le Portugal sorte l'Espagne en demi finale.

  • samir 82
    samir 82     

    L equipe de france aurait trés certainement battu l'italie dommage qu'elle soit tombé sur l'espagne.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire