En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gialuigi Buffon
 

Dominatrice, l’Italie n’a pas réussi, comme la France, à forcer son destin face à la Roumanie (1-1). La qualification pour les quarts de finale demeure toujours aussi incertaine pour les champions du monde.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Eros64
    Eros64     

    Peur de voir l'ITALIE en finale, l'arbitrage est ainsi fait.les pays bas vont tout faire pour perdre contre la roumanie pour éviter les azzuri en 1/2 finale.

  • waddle 13
    waddle 13     

    pas grave tant que le message passe et il est passé, d'accord avec toi !

  • sally
    sally     

    ouille une faute!!!

  • sally
    sally     

    la finalité ne serait pas la meme , 2-1 pour l'italie changeait beaucoup de chose mais ils auront au moins eu la fierté de jouer et de se battre ... cela suffira-t-il

  • waddle13
    waddle13     

    franchement cette équipe roumaine est d'un ennui toute sa force réside dans l'immobilisme défensif, ils n'ont aucune vertu offensive et en plus ils bénéficient des erreurs d'arbitrage: le but refusé de luca toni pour un hors-jeu imaginaire . 2 à 1 pour l'Italie.

  • sally
    sally     

    premier match un but refusé pour hors jeu imaginaire un deuxieme match où l'on oublie de sifller une main flag dans la surface , il est facile d'etre une bonne équipe dans ces conditions , merci messieurs les arbitres et de nouveau à quand la vidéo bon sang

  • Ar-Mi
    Ar-Mi     

    Une très belle équipe roumaine, qui ira loin.
    Traisca România !!!

  • sally
    sally     

    encore volée, la honte

Votre réponse
Postez un commentaire