En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’Italie est intouchable
 

La finale de l’Euro 2012 opposera dimanche à Kiev l’Espagne à l’Italie, qui a triomphé de l’Allemagne (2-1) ce jeudi à Varsovie. Mario Balotelli a inscrit un doublé retentissant (20e, 36e) et réduit à néant les espoirs de la Mannschaft.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • yoyom13
    yoyom13     

    une fois de plus....un commentaire quI fait largement avancé le débat! RIGOLO VA!

  • On s'en fou
    On s'en fou     

    A tout ceux qui critique de manière véhémente et insultante tout ceux qui ne chante pas la marseillaise ou qui fustige les gens qui soit disant crache sur le drapeaux, vous tous sincèrement êtes vous profondément, mais vraiment, fiers d’êtres Français?? simple question! excité vous bien dans vos réponse.. comme d’habitude.. ça confirmeras mon sentiment, ceux qui l'on voulu, ont réussis ce pays est totalement divisé! On se tire constamment une balle dans le pied, on se met nous même des bâtons dans les roues.. bref on avance pas et ça.. à tout les niveaux!

  • On s'en fou
    On s'en fou     

    Le probléme dans ce pays ces que tout le monde veux prendre exemple sur les autres, les allemands pour l'économie, les américains pour le style, maintenant les italiens pour le foot et demain? les chinois pour le salaire
    On à plus de personnalité! ce pays et tout simplement divisé c'est tout! et on cherche tout un tas d'excuse ailleurs!

  • fayad
    fayad     

    je trouve que l'itali est trot puissant et qui vont gagné l'euro 2012

  • giglio 66
    giglio 66     

    TU N'ES PAS OBLIGER DE REGARDER LA FINale FINAL ( e) corruption (rr) toujours (s) petit(s) con(s) va prendre des cours de français gros burru !!!!!!!!!

  • yvousse
    yvousse     

    la france n'a pas cette identiter sur le dos , ont parle pas de dopage pour le match hier soir mais en general, actuellement en italie il y a coruption au niveau foot regarder les infos,et ce n'es pas d'aujordhui que l'ont en parle a chaque coupe d'europe ou du monde c'est pareil c'est toujours les memes qui revienne!!!! moi j'ai simplement ete surpris que l'italie deux jours en moins des vrai gazelles c'est tout!!!!!!!! et vu la reputation qu'ils ont ont verra bien......mais c'est sur un PIRLO ou un cassano en equipe de france pas de probleme ils ont de belle qualiter technic.....

  • ZAGAR
    ZAGAR     

    La serie A, le calcio, était le meilleur championnat, il reste un léger cran au dessus du notre la L1 mais est a la traine avec la bundesliga, la 1° league et l'espagne !

  • you to
    you to     

    Balotelli n'est pas noir , il est italien !c'est que du bonheur de voir des gars comme ca,ils se donnent a fond,ils aiment leur pays,pas comme certains(si vous voyez ce que je veus dire) ils chantent leur hymne national avec avec tout leur coeur,en plus ils ont refuser leur prime pour aider leur pays,il merite la coupe d'europe,ce que je leur souhaite."WHY ALWAYS IT'ME "

  • romarine
    romarine     

    Quel beau football nous ont offert ces belles équipes ! Quelle soirée ! Le pur bonheur, la chaleur du Sud, les bains de mer, le pastis, la soupe de poissons accompagnée de croutons de rouille et un beau match de foot !
    Super soirée ! J'ai hâte d'être à dimanche !

  • yoyom13
    yoyom13     

    Quels changements!!! Des italiens qui jouent sans simulation, sans pleurer perpétuellement, sans serrer le jeu et commettre des fautes à 40m des buts...Quelle équipe!quelle volonté!quelle rage de vaincre...On devrait en France les prendre en exemple! Bravo aux italiens et plus particulièrement aux cadres (PIRLO, CASSANO et BUFFON) et au "jeune" BALOTTELI

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire