En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Louis Nicollin
 

Déçu par le manque d’implication de Laurent Blanc à la tête des Bleus, le président de Montpellier ne voit pas d’un mauvais œil le départ du sélectionneur. Même s’il concède qu’il sera difficile de lui trouver un remplaçant.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • remiasnl
    remiasnl     

    arrêtons avec les pseudo entraineur et pseudo star. Prenon un bon entraineur de L1 (style gillot)et construisons une équipe avec un noyau dur de joueur de L1 (style feret, mavuba, martin...). l'avantage, ils seront certainement plus motivés, et une chose est sur, il ne ferons par pire à défaut de faire mieux

  • larquebusier5
    larquebusier5     

    La France,6ème meilleur équipe de L'EURO 2012 d'après L'UEFA. Que la baleine vulgaire ferme son clapet car qui parle beaucoup gaffe beaucoup.

  • Nemrod
    Nemrod     

    @ "et sotises":Dans braveheart à un moment les écossais tous en ligne se retournent et montrent une partie intime de leur anatomie aux anglais...j'ai pas de kilt juste un short.. mais je fait la même chose devant mon écran en ton honneur...

  • Micka34070
    Micka34070     

    Qu'es-ce que tu dis comme betises, à ce que je sache Garcia est champion il y a deux saisons et Girard champion l'an dernier et juste pour te dire, Girard est champion d'europe avec l'équipe de France en 1984 et a été très longtemps entraineur des espoirs en équipe de France avec des joueurs comme Menez ou Nasri par exemple alors un peu de respect pour ces grand entraineurs.

  • Mj34
    Mj34     

    Avant tout le monde cracher sur Girard, et maintenant vous voulez le voir sélectionneur de l'edf ...
    Que des faux-culs sérieux ... comme ceux qui cassé Montpellier l'année dernière, des faux culs je vous dis ..

  • Mrseb1976
    Mrseb1976     

    Faut arrêter avec J.Menez, il fait largement parti de ses joueurs de talent, qui te plante un couteau dans le dos, si tôt que tu les contraries (du style de la préparation avant le match contre l'Espagne) Si ses joueurs ne respects pas un sélectionneur Champion du Monde et d'Europe, personne ne sera respecté !!!! Et la CMD 2014, se passera de la même manière !!! Et encore si ont y va !!! Passer par les barrages na jamais été choses facile, même avec de grands joueurs, alors quand tu vois ceux actuels, ce n’est pas gagné !!!!

  • tchoumi
    tchoumi     

    je ne sais pas ce que vous a fait laurent mais j'ai l'impression que vous ne partirez jamais en vacance ensembles,il doit vous respecter énormement pour ne jamais repondre a vos critiques a son sujet.Pour l'EDF je propose un entraineur de division d'honneur mais avec MOSCATO comme adjoint vous verrez que tout rentrera dans l'ordre trés vite et les joueurs trouveront tout seuls la tactique pour gagner leurs matchs.

  • bien ou bien
    bien ou bien     

    comme disait répondait monsieur kamboiré ,les joueurs que tu cite sont bien mignon mais c'est pas avec ça qu'on gagneras,ils faut des joueur de caractère comme menez, ribery,nasri,benzema du même type que balloteli,cassano ou encore cristiano ronaldo .

  • gab du 37
    gab du 37     

    Il a pas tort Mr NICOLLIN, je pense que Blanc a fait presque fait les memes erreurs que domenech, Trop lisse trop sobre trop prudent!! et tt ça pour partir aussi rapidement. Faut un coach à l'ancienne qui n'est pas peur de virer 4-5 joueurs qui n'ont pas la bonne mentalité. Il y a quand même un bon vivier en ligue 1, des bons gars qui mériteraient bien leurs chance, les balmont, chantome, jallet, cheyrou et j'en passe...

  • MARCO 77
    MARCO 77     

    Pris en étau entre des joueurs-voyous qu'il n'a jamais été capable de controler ni diriger, et le président LEGRAET apathique sans C au C, qui fuit ses responsabilités (mais pas son énorme cheque immérité de fin de mois )
    Blanc dépassé par les evenements et la tâche insurmontable porr lui, a choisi la bonne solution ----------------mais surtout pas de LEGUEN (encore un petit copain de LEGRAET ) --- PRIORITÉ : radier à vie etous les joueurs ..., et oui à DD !!!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire