En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Bastos
 

Grâce notamment à un but exceptionnel de Michel Bastos et à un doublé de Bafé Gomis, l’OL a écrasé Troyes ce samedi (4-1). Ce deuxième succès en deux matches de Ligue 1 permet aux Gones d’occuper provisoirement le fauteuil de leader.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • GabiLeGone
    GabiLeGone     

    Et oui les mallettes ne sont pas encore à Paris, elles sont bien restées à Lyon! Après les 7 titres, Madrid, Zagreb, le PSG en coupe de France, le trophée des champions, Rennes, l'empire Aulas a encore frappé! On n'a pas de tunes pour acheter des joueurs car on achète les matchs c'est plus simple! Vive le Complot!
    Allez l'OL!

  • xxseb
    xxseb     

    Ce ne serait pas peut être "la bande" qui est le sujet??? T'es encore plus fort que les autres toi!!! non seulement t'y connais rien au cuir mais en plus t'invente de nouvelles règles d'orthographe... ne change surtout pas ton pseudo!!!

  • ORTHO69
    ORTHO69     

    dont tu fais partie....Il eût fallu mettre "ENT" à "commentent" car "débilos" est au pluriel....

  • xxseb
    xxseb     

    Salut à la bande de débilos qui commente les articles!!!!! Vous y connaissez au cuir vous hein????...... Bande de débilos!!!!!!!

  • PERSES
    PERSES     

    Encore et toujours ces coups de pouces des arbitres ,une fois de plus l'OL a joué à 12 contre 10,pénalty imaginaire mais M AULAS tient bien..........................les arbitres si le contraire s'était produit il serait allé leur rendre visite dans leurs vestiaires c'est écoeurant.

  • SAROUMANDE
    SAROUMANDE     

    evidement ne chercher pas ils ne diront rien! Aulas et Garde ne critiqueront pas les arbitres en ce debut de saison..Les arbitres ont decider d un commun d accord de faire evoluer Lyon a 11 contre 10 toute la saison! trophée des champions contre montpellier a 10,1ere journée rennes a 10! 2eme journée troyes a 10! merci MR les arbitres! Evian ce presentera a 10 la semaine prochaine ca facilitera l arbitre...

  • team69
    team69     

    j y crois pas aulas declare que malgré la blessure de gourcuff grenier et pied devrait partir à Nice pfffffffff je suis écœuré à l heure ou le club veut miser sur le centre de formation ridicule mrs aulas quel beau message envoyer au jeune du centre de formation !!!!!!!!

  • emilcostarica
    emilcostarica     

    joel74, j'espère que c'est de l'ironie!?
    une expulsion directe injustifiée et un penalty très litigieux contre troyes...jmolasse n'a pas trainer pour donner ses consignes aux arbitres...et c'était troyes en face!

  • joel74
    joel74     

    Bravo !! très très très bon arbitrage!! Félicitation!!

  • twix26
    twix26     

    @Chuck, oui c'est de l'ironie :) Cela n'empêche pas que Bastos peut nous planter de superbes buts et être très bon sur certains matchs. Après, il est très irrégulier. Mais avoue quand même que ce but arrive au bon moment pour les négociations d'Aulas.

    @Jeanroucas, très bon match de Grenier, il reste à Lyon c'est sur, Lyon va pas prendre le risque d'évoluer sans milieu de terrain off.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire