En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’OL compte les jours
 

Lyon dispute ce vendredi soir à Valenciennes (20h30) son dernier match avant la clôture du mercato hivernal. Alors que des joueurs cadres sont toujours sur le départ, Rémi Garde aimerait bien que tout cela se termine vite.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pal12
    pal12     

    quand tu vois la compo de garde tu te dis qu il va y avoir plus de depart que prevu.Inutile d'esperer qq chose,la gestion du club en se moment est simplement catastrophique.

  • ju ni nho lala la lala!!!
    ju ni nho lala la lala!!!     

    Voila ou se trouve le probleme du jeu lyonnais si on retrouve pas le steed de 2012 on es mort!! Il a fait un debut de saison enorme et vue son age je ne pense pas quil soit a se niveau....on verra bien mais moi ji sent mal tous sa...

  • cbrf
    cbrf     

    mon orthographe se n est pas le sujet.idiot

  • Glouba
    Glouba     

    vu ton niveau en orthographe!!!

  • cbrf
    cbrf     

    gourcuff est un joueurs qui a étai surcoté et laurent blanc la cramé,et bordeaux la bien vendu,pour conclure je pens que sont avenir et bien gris.

  • p.illou
    p.illou     

    ... et le pire, c'est qu'ils pensent que ce joueur va retrouver le niveau sur les six mois qu'il avait à Bordeaux alors qu'il etait en surregime. Ce joueur ne retrouvera jamais plus son niveau, il a beaucoup perdu en vivacité, a pris du coffre physiquement, il est devenu mou dans ses enchainements. Gourcuff leur coute un bras chaque mois, la saison derniere, il a dû jouer seulement une dizaine de matches. Le depart d'un tres bon joueur comme Pjanic, c'est Gourcuff qui en est à l'origine. Ils ont failli perdre Grenier si Gourcuff ne s'etait pas blessé en debut de saison. L'hemorragie est encore presente, le seul moyen de la stopper, c'est de se debarasser de Gourcuff, meme pour un prix dérisoire. De toutes manières, c'est un flop complet, il ne fera pas mieux, les 26 M€ investis sur lui sont deja perdus

Votre réponse
Postez un commentaire