En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rémi Garde
 

Après deux journées de Ligue 1, Rémi Garde ne sait toujours pas de quelle équipe il disposera à la fin du mercato. Une situation qui soucie l’entraîneur de l’OL, obligé de composer avec un groupe forcément un peu déstabilisé.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • OL........
    OL........     

    mais pas etonnant

  • GHOST64
    GHOST64     

    oh oui super équipe pour jouer le maintien MDR

  • OL.......
    OL.......     

    UNE SIGNATURE : UN JEUNE DE GRAND TALENT ( 17 ans ) : MARTIAL 32 buts en 21 en U17 ...... encore UN .................... sinon , CONTENT QUE GRENIER RESTE tout comme sans doute LLORIS ....................... pour CISSOKHO , c'est TRES CHAUD donc SANS DOUTE ARRIVEE DE MONZON ou ZIEGLER si la juve arrache cissokho !!!!!! ....................... CA S'ANNONCE BIEN avec une belle equipe / UN BEMOL : il manque un milieu défensif car faire toute la saison avec GONALONS/FOFANA/KONE/REALE ca sera difficile

Votre réponse
Postez un commentaire