En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jimmy Briand
 

En s’imposant 2-1 face à Bilbao grâce à des buts de Lisandro et Briand, l’OL a fait un pas de géant vers les 16e de finale de la Ligue Europa. Une bonne chose avant d’aller défier l’OM dimanche au Vélodrome.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • fuafui
    fuafui     

    Ils font du jeu, ils ne sont pas là à attendre l'équipe adverse comme c'est courant en L1. Du coup ça reste fragile derrière c'est sur. En tout cas, on voit du spectacle et des occases des deux côtés. Monzon a sorti un très bon match je trouve et Vercoutre remplace très bien qui on sait. ps: Fofana joue de mieux en mieux.

  • John.P
    John.P     

    Lyon fait encore l'essentiel mais on se sent tres fragile, sans cet arret de Vercoutre a la fin Lyon aurait perdu ce math. Le point positif est quand meme que Garde a fait tourne l'effectif

    Supporter Lyonnais a l'etranger

Votre réponse
Postez un commentaire