En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Michel Aulas
 

OL Groupe, la holding dont dépend l’Olympique Lyonnais, a annoncé mercredi un résultat net de 5,1 millions d’euros, soit quatre fois moins de bénéfice que lors de la saison 2007-08. Les explications de Jean-Michel Aulas.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • pierrelyon
    pierrelyon     

    tu n'as pas le monopole de la passion et le chemin qui a mené ton club à sa gloire passée, n'est pas le seul possible. Facile de décider que "tout le monde" pense comme toi. Non, je n'ai pas le sentiment que l'OL ait été favorisé par les arbitres. D'abord parceque à part l'année dernière, le niveau des concurrents était si faible que l'OL n'avait pas besoin d'un coup de pouce pour gagner le championnat. Pour l'année dernière, pour chaque situation litigieuse ayant favorisée l'OL, je t'en donnerai 2 qui l'ont défavoriser. Mais à la différence de toi, je ne crirai pas à l'injustice. Je dirai que l'OL n'a pas été assez fort pour se faire respecter et qu'il faut en tirer les leçons.

  • 10 titres
    10 titres     

    Aulas ne vois pas de l injustice peut-etre quand il fait constater par huissier l état de la pelouse a Caen!!!
    Mr Aulas est gaté quand il signifie que l ol s est fait volé lors des derniers matchs l année derniére alors que tout le monde sait que Lyon est favorisé par les arbitres,comme nous l étions a la grande époque,comme Marseille au temps de tAPIE.Je subis rien du tout mais je constate que le fric domine a l heure actuelle et je suis foncièrement contre cela.Heureusement BARCA démontre le contraire et vous etes bien placé pour le savoir,cela je pense que tu l as compris!!!!!Quelle obstination et quel engagement? celui de gagner,lyonnais tu n a pas ce monopole.D ailleurs nous verrons dans quelques temps si après les vaches maigres et le départ de Aulas ton club et ces supporters de mode seront encore au premier plan. Je vois bien une fin a la REIMS tout simplement parce que la passion et le coté populaire n existent pas chez vous.Ce n est une critique mais un constat.Le feu fait fondre la glace.......

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Mon père m'a enmené voir l'OL depuis que je suis tout petit comme je le fais aujourd'hui avec mon fils. Non, toi malheureusement, tu ne comprends rien, tu subis.
    Les clubs sont à l'image de leurs supporters. Toi tu vois de la magie lorsque ton club gagne et de l'injustice lorsqu'il perd. Nous les lyonnais, nous voyons de la détermination qui nous mène à la victoire et le travail à fournir lorsque nous perdons. Là où vous vous agitez comme des gosses gâtés lorsque vous n'obtenez pas ce que vous voulez, nous opposons l'obstination et l'engagment. Tout ça toi tu ne peux pas le comprendre.

  • 10 titres
    10 titres     

    Bonsoir,
    Merci pour ton analyse pierre lyon.Mais honnètement je m en fou de ton analyse. Ce qui me gène c est que l on parle plus tactique,physique,beau ou mauvais jeu.ton raisonnement on pourrai l appliquer pour un entreprise du cac 40. c est pour cette raison que aulas me fait vomir. je vais t expliquer une chose : demain je serai a GG vers 17 heures je boirai des bières avec mon beauf et mes potes puis j irai dans ce fameux kop nord ou je vais depuis 25 ans chanter ma fois,ma flamme mon honneur d etre et de soutenir les verts.
    Comme le ferait un parisien un marseillais un nantais ou un nicois. Mais cela tu ne peux le comprendre car tu es lyonnais!! mon grand père allait au stade mon père idem mon fils ira aussi... quelque soit le classement ou la division.....C est pour cette raison que 30 ans sans avoir gagner nous sommes encore 30000 a chaque match.....Mais cela aussi tu peux et ne pourra le comprendre.....

  • olympique lyonnais
    olympique lyonnais     

    Avec les résultats calamiteux du Club, un entraineur qui ne connais pas la différence entre une paire de boeufs et un tracteur, on est pas enclin à miser sur des perdants OL/NICE une honte,Péronas les auraient battus 15 à 0 avec Puel il fallait mettre les buts vers l'intérieur et le goal dehors AULAS arrête de ronronner pousse un coup de geule ...

  • luc 13
    luc 13     

    Vraiment tu me déçois! Il n'y a vraiment rien de pire que des supporters sans ambition pour leur club et qui se contentent de leur bonne vieille Ligue 1. Venant de la part des supporters Lorientais ou sochaliens, je peux comprendre (sans les mépriser, bien sur) mais venant d'un supporter du club au plus gros budget de France...je ne comprends pas! Vraiment les Lyonnais vous etes aussi mous que vos quenelles. Ce genre de discours me rappelle le comportement de nos aieux "les Gaulois" qui n'ouvraient les portes de leurs Villages qu'à l'occasion de la chasse ou de la peche. Sinon ils se foutaient de ce qui se passait à l'extérieur. Raconte ce que tu veux pour te rassurer mais il est un fait incontestable: ton club n'a jamais disputé de finale hors de France. Ton "merveilleux" club est comparable à un joueur de Tennis qui devient N°1 mondial au classement ATP sans jamais avoir gagné un seul tournoi du grand chelem. Alors certes comme ce joueur de tennis, vos performances sont régulières mais vous n'avez jamais rien gagné en Europe! Pas la peine de répondre, seule la vérité fait mal!

  • skoblar
    skoblar     

    EXELLENT

  • Orthografix
    Orthografix     

    tu resteras le numéro 1 dans ta ville
    voyageant beaucoup je peux t'assurer que marseille est loin mais vraiment loin d'etre aimé partout

    a vrai dire vous soulez tout le monde chaque pré-saison avec vos: "om sera chanpion parceke lucho é venu, dechanp c le meileure coache de frence"

  • OMOM
    OMOM     

    la preuve sur tou les forum de discution on parle de l om et pourtant le sujet de celui ci et sur lyon quand c pas les parisiens c les lyonnais qui ns jalouse demain sa sera sachaux pour le match reporté apres demain sa sera toulouse on est et resteron a jamais les numero 1

  • nanar06
    nanar06     

    Merci Pierrelyon de cette mise au point pour répondre au post précédent.Je rajouterai que Mag2 n'est que le "remake"de Lyon Mag ,placé en redressement judiciaire ,dont le fond de commerce était JM Aulas.Donc tout était prétexte à polémique pour le descendre.
    Mag2 continue dans la même ligne puisque'il faut du sensationnel pour vendre des journaux.Alors en recopiantles lignes de Mag2 on fait mieux en terme d'objectivité...
    Les chiffres avancés sont tronquées, cela fait 10 ans et plus qu'ils annoncent des catastrophes économiques pour le club, or à notre connaissance elles n'arrivent pas .C'est drôle mais j'entendais un jour une interview de Nicolas de Tavernost actionnaire principal des Girondins, citant en exemple le projet de JM Aulas disant que son club voulait s'en inspirer.Alors les fantasmes et les racontards de la presse racoleuse n'ont aucune crédibilité.
    Cordialement

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire