En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En l'absence de Lisandro Lopez, Bafé Gomis sera le principal atout de l'attaque lyonnaise
 

Handicapée par l’absence de nombreux cadres, l’équipe lyonnaise redouble de prudence avant d’affronter le club hongrois de Debrecen ce mardi soir (20h45).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • kick-off
    kick-off     

    Ouè, c'est marrant de voir un supporter qui vit à fond dans le passé, remarque pour l'om, ya que le passé comme référence, mais quand même,... + de 15 ans, ça commence à sentir le vieux.^^ Depuis, l'ol est devenu le meilleur club français en europe et même en france.

    Le jour où l'ol sera capable de remporter une ldc, ce sera comme pour le championnat, elle sera capable d'en remporter plusieures.

  • otop
    otop     

    c'est bon debreceen .. ils ne savent pas aliger 2 passes il n'y a que des makoun sur le terrain faut pas exagérer
    c'est contre liverpool que ça va se jouer c'est tout

  • space-wave
    space-wave     

    encore un rigolo qui vie dans le passe mais a l'heure actuelle qui est en tète du classement il me semble bien que c'est bordeaux en un et lyon en 2 pareil en ldc lyon et bien mieux classe

  • lyonez et fiere'
    lyonez et fiere'     

    Allez l'OL ! et allez madrid demain (benzema )... mais bonne chance a l'Om pour demain il en faudra ...^^

  • fil66
    fil66     

    Encore un supporter marseillais que ne connait pas l'humilité, et encore, je tiens à préciser que je ne suis pas supporter de l'ol, mais quand même, on voit que ce sont toujours les mêmes qui ramènent leur fraise et qui se la racontent. Si il y a bien une équipe qui risque de manger chaud, c'est l'om qui va se prendre une rafale de buts face aux Madrilènes, histoire de leur dégonfler le melon...

  • titi69
    titi69     

    que l'on n'a pas gagné les matches avant de les avoir joués,nous !!!

  • first
    first     

    qu'ils rigolent les marseillais en tout cas vous allez vous faire détruire par le Real! l'om ne fera rien dans cette LDC ! allez l'ol!

  • OL6952
    OL6952     

    ALLE L'OOL

  • tommylee
    tommylee     

    à tous ceux qui critiquent les déclarations de l'OL qu'elles soient faites par les dirigeants, les joueurs ou meêm les supporters, il faut quand même que vous sachiez que la modestie fait partie de l'état d'esprit. On peut lire des discours réfléchis voire un peu timorées, mais tout ceci n'est qu'une pierre de l'édifice Lyonnais qui est inconnu dans certaines autres équipes. Donc ne prenez pas un discours nuancé pour une frousse incontrôlable ou une panique à bord mais plutôt comme un état conscient des choses sur des valeurs et des certitudes qui feront que nous continuons coute que coute notre quête de la gagne.
    Voilà tout.
    Bon match à toutes les équipes françaises.

  • derka
    derka     

    ils meritent pas de gagner contre la fiorentina ces .. lyonnais!!GO GO LIVERPOOL

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire