En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Bastos
 

Avec l’arrivée de Milan Bisevac, l’OL a enfin lancé son mercato. Les départs de Bastos et Cissokho pourraient entrainer des arrivées dans le Rhône. Le visage de l’équipe lyonnaise sera différent après le match ce samedi soir face à Troyes (17h).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Pourcelot
    Pourcelot     

    Que se passe t-il à,l'OL.
    Rejoignant en cela Jean michel Larqué comment
    Rémy Garde peut encore sauver les apparences et conserver son flegme.
    Que ce doit-être dur. Pour lui et pour les joueurs.
    Les difficultés financières en "alerte rouge" que l'on nous dise la vérité, ou du moins en partie.
    Un jour GRENIER s'en va, puis il reste et à nouveau des bruits de départ.
    En un le Mercato dans sa durée est devenu la "boucherie" des clubs et des footballeurs Français. Les clubs sont endettées, et on assiste à un concours d'ineptie.
    Qui peut encore reconnaître depuis 4 ans l'OL, de Mr AULAS, et l'ascendant de notre cher bernard LACOMBE dont le regard et la compétence dans la marche du club e saurait être remis en cause. Il a tant prouvé.
    Les actionnaires semblent avoir mis les pieds dans le plat. les pires achats et les mauvaises reventes n'ont vraisemblablement pas fait recette. C'est apparemment ce qu'il en ressort.
    On aime l'Ol, c'est pourquoi on s'inquiète sur son avenir immédiat.
    Surtout quand on demande aux joueurs d'être exemplaire, même si l'argent joue un rôle de premier plan, il ne faut pas oublier le contexte dans lequel on les fait évoluer.
    Quand à Rémy GARDE, en deuxième année derrière l'ère Claude PUEL, on ne lui fait décidément pas de cadeau.
    Monsieur AULAS avec toute la reconnaissance et la sympathie que l'on vous décerne, après SISSOKO, S.V.P. arrêtez l'hémoragie.
    Vous qui êtes tant attaché à l'image de l'OL,
    redonner lui son authenticité. Elle sera vôtre.

  • D3XQ
    D3XQ     

    tu t'en tape et pourtant tu prends le temps de poster un message.tu dois te faire chier toi !

  • $latan
    $latan     

    Tout le monde s'en tape tellement de ce club que le peu de gens qui commentent les articles de l'OL le font juste pour se donner des cours d'orthographe ! Ce club n'interesse personne !

  • Guib's
    Guib's     

    "Sans fautES", la ligne d'en dessous "sans fautE"! Alors quelle est la solution? ;)! En tout cas, je souhaite aux lyonnais de de faire une belle saison!

  • NEXIT
    NEXIT     

    C'est du flan de journalistes Toulalan, et Malbranque cela m'étonnerait qu'il passe avant Corgnet.
    Faut pas croire tout ce que tu lis sur le net

  • nik75
    nik75     

    En bon français, soit tu dis peut etre que certains, ou alors tu dis peut etre et tu met une virgule!et faire ton intéressante ailleurs, va sur bernardpivot.fr tu jouera aux dictées!!

  • jf le lyonnais
    jf le lyonnais     

    Je viens de prendre connaissance des messages postés avant le mien.

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avoir rédigé un message en français, sans fautes d'orthographe.

    Peut être certains ne comprendront pas la nature du message car peu habitués à lire et écrire le français sans faute !!!!!

    Avis aux lecteurs et supporters !

  • jf le lyonnais
    jf le lyonnais     

    A parcourir le dernier article rédigé il semblerait que les recrues possibles soient.......Malbranque, Toulalan ......? Mr JM AULAS de qui se moque t'on ? Dans l'hypothèse d'un départ de Lloris pourquoi dans ces conditions ne pas envisager le retour de Greg Coupet ?! Et celui de Sony Anderson dans l'hypothèse de la vente de Bafétimi Gomis aux Turcs ?

    Je suis conscient de la nécessité d'économiser dans ces temps de crise et de construction du Grand Stade;

    Mais garde à ne pas trop vouloir tirer sur la corde; le nombre d'abonnés cette saison est semble t'il en forte baisse et il ne faudrait pas que dans le nouvel futur écrin du stade des lumières les abonnés se courent après car moins nombreux dans un stade plus grand; l'inverse de ce que recherche JMA.

  • licha69
    licha69     

    aulas vire moi cissokho ki sert a rien bastos na plus la tete a lyon prend boudebouz corgnet et monzon garde grenier et vend pied a nice et surtt conserve lloris et on sra pa mal on pourra finir dn les 3 premiers

  • sulikan
    sulikan     

    C’est incroyable le niveau, ok on n'est pas sur un forum de lettrés mais la! mon fils en CE1 écrit mieux que lui et s’exprime mieux que lui...bonjour le bordel dans sa tête.. sérieux ils font des cours pour étranger afin d'apprendre le français, essaye! ils doivent avoir ça dans ta cité. Et Paris ça prend qu'un S, par contre ça prend des buts...LOL..la tanche sans déconner, c'est la honte quand même..

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire