En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hugo Lloris
 

Dépassés physiquement par une équipe parisienne bien en place, les joueurs de Claude Puel ont arraché le match nul (1-1) dans les dernières minutes. Grâce à leur gardien de but.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • tom 66
    tom 66     

    aulas nie tout a chaque fois s'il va a chaque voir l'arbitre a la mi-temps lyon sera champion

  • yiule
    yiule     

    entièrement d'accord avec toi. au tout debut de l'action chantome pense être victime d'une faute. il ne se releve pas de suite pour presser et l'action part de la. ensuite il a la possibilité de la récupérer mais il tente une roulette dans le sens du but !!!! bien sur il la rate et derriere il reste par terre. quand tes collegues font 1 super job pendant 80 min et que toi tu entres en jeu à 20 ans tu dois tout donner. a mon avis il s'est fait defoncer par coupet, make etc... enfin j'espere du moins

  • mathun
    mathun     

    celà fait plaisir de lire un commentaire équilibré, sur l'année les erreurs arbitrales se compensent, et l'arbitre, pas cher payé est humain En règle générale, je suis navré de voir le niveau affligeant des commentaires!

  • stef74
    stef74     

    C'est sur que meme si je suis supporter lyonnais pur et dur je reconnais que le match d'hier j'appelle pas ca un match nul mais du vol...

    Sans deconner si on perd 3-0 c'est plus que merité.

    Vraiment j'en ai plus que marre de voir un Puel qui comprend rien a ces joueurs. Pour il fou un 4-3-3 aves Lopez seul en pointe alors que (meme si c'etait son poste a Porto) ici a lyon il n'y arrive pas. Menez avait raison a la fin mais c'est bizare quand tu fait rentrer les joueurs qu'il faut ca marche tout seul.

    Dès l'entrée de pjanic et gomis le match c'est tout de suite animé comme c'est bizare quand meme !

    Donc face a paris ca peut passer mais face au reds faudra pas rever...

    Et je suis bien d'accord avec toi, uand tu vois Chelsea, le Barca, Man u, le Real... ba on est loin de leur niveau bien tristement.

  • dedeuze
    dedeuze     

    Bravo Lloris, certes.Mais je suis surpris que le super Président incorruptible de l'OL ne se soit pas élevé contre l'erreur d'arbitrage validant le but sur hors-jeu de Gomis.
    Une nouvelle fois, un point pour lui... Et c'est pas fini.

  • isidore
    isidore     

    Pour moi c'est Chantome le fautif...tenter une roulette devant sa surface c'etait chaud..bah il l' a payé cher...tout part de là sur le but

  • Jhu78
    Jhu78     

    reprenons chacun des tes exemples:

    Contre montpellier, peut etre bien que c'est de sa faute.. c'etait sur corner, si c'est lui au marquage, c'est de sa faute ok.

    Monaco: la je dirai que le probleme venait + del a charniere centrale Bourillon Traoré avec lesquelles armand, bizarrement joue moins bien.

    Contre Lyon: il s'arrete croyant au hoors jeu, il avait raison, mais il aurait du jouer , je suis daccord..mais l'erreur vient + de l'arbitre que de lui, meme si il aurait du jouer , ça on est d'accord.

    Donc bon 1faute et demi pour armand.

    Je pense perso que le probleme c'est + la defense cenrale qu'autre chose, mais je comprend ton point de vue.

    JE tirerai pas a boulet rouge sur armand.. c un bon latéral gauche, certe il fait des erreurs, mais je pense qu'il nous sauvera de situations delicates plus souvent que les erreurs qu'il fait.

    T'es un peu severe de vouloir le mettre en CFA quand meme..De toute façon Kombouaré fera comme la derniere fois: convoncation de toute la defense dans son bureau pour gueuler un bon coup ^^

  • Tribune K12 rouge
    Tribune K12 rouge     

    Oublions ce match, ces points perdus et essayons de trouver la maillon faible de cette défénse.

    94' minute à Montpellier - Armand au marquage de Spahic, l'oublie au 2nd poteaux
    85' minute à Monaco - Armand est aux abonnés absents sur son coté gauche, contre et but de Park.
    85' minute contre Lyon - Armand perd encore une fois le duel contre Gomis, en arrêtant sa course et en levant le bras pour réclamer le hors jeu.

    Armand cette année est en dedans, perd ses duels et ne bat pas, il devrait faire un tour en CFA, remplacé pas Sankharé ou Makonda...
    Antoine penses y avant de passer dans le milieu du classement.
    EN revanche bon match du PSG, et un vrai changement de jeu avec des passes, des décalages et de la percussion, tout le contraire de l'année dernière et le Kick and rush de l'ère Leguen.

  • THOTIBO
    THOTIBO     

    il y a des erreurs d'arbritrage, certes, mais je n'entends jamais personne vouloir la peau d'un joueur qui est hors jeu, qui commet une faute, qui prend un carton, qui laisse passer un attaquant qui rate sa frappe et ne marque pas pourtant ceux là touchent 2 3 4 5 millions d'euros par ans,dnas ces cas là pendant un match, quui commet la plus grosse faute professionnelle???

  • titi73
    titi73     

    j'aimerais bien entendre JMA qui a perdu le titre a cause d'erreurs d'arbitrage (il parait).

    Merci l'arbitre surtout meme si hugo a fait un match enorme

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire