En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bafé Gomis et Arnaud Le Lan
 

Face à une excellente équipe lorientaise, invaincue après 8 journées de L1, Lyon a décroché un match nul logique, ce dimanche au Moustoir (1-1). Toujours sur le podium, l’équipe de Rémi Garde ne s’en plaindra pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • OLG
    OLG     

    On n'est en 2012. Tu parles du passée, on est en 2012. Attend avant de te prononcer

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Vous qui avez vomi sur l'arbitre d'OL Bordeaux pour le but refusé, j'espère que vous allez bénir celui du match contre Lorient qui a accordé le but à Gomis en position de hors jeu au départ de l'action (vidéo et commentaires de FR3 Lyon. Quant à votre président, il continue à pleurer pour un oui ou pour un non. Si votre club n'est pas trop aimé hors du Rhône, la responsabilité lui revient entièrement.

  • team69
    team69     

    je suis supporter lyonnais mais la voir aulas encore pleurer sur le synthétique !!!!!! je suis d'ege c est abuser y en marre de toujours ce trouver des excuses bidon , Lorient aurait même mériter la victoire mrs aulas stop vous devener ridicule .

  • team69
    team69     

    arrête t on cinéma tout le monde à vue que le ballon n était pas sortie !!

  • alfred33
    alfred33     

    Tous ces lyonnais qui en ont fait des tonnes pour un ballon soi disant sorti alors qu'il n'y avait même pas de caméra au niveau de la ligne de but pour confirmer ...

  • micka59
    micka59     

    On vous a ridiculisé tout le match, vous arrachez le nul on se demande encore comment, il y avait 2 divisions d'écarts ce soir là.

  • LILY42
    LILY42     

    Heureusement qu'un but hors jeu sauve Lille la derniere fois.............

  • LILY42
    LILY42     

    Heureusement qu'un but hors jeu sauve Lille la derniere fois.............

  • ICI C EST PARISSSSSSSSSSSS
    ICI C EST PARISSSSSSSSSSSS     

    heureusement que les arbitres soit pros lyonnais sinon on ce demanderait comment que l ol pourrait sans sortir ^^aie aie merci pour le hors jeu pfffffffffff

  • micka59
    micka59     

    On a beaucoup dit que l'OM et le PSG n'avait joué que des petits adversaires, ce qui est d'ailleurs faux pour le PSG mais Lyon n'a pris que deux points sur neuf ces trois dernières journées face à Lille, Bordeaux et Lorient, le constat est amer pour Lyon, contre les bonnes équipes du championnat, ils n'arrivent pas. Heureusement qu'un but hors jeu les sauve cet après midi.

Votre réponse
Postez un commentaire