En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Engagé sur trois tableaux, l'OL de Kim Källström et Bafétimbi Gomis peut connaitre une fin de saison prolifique
 

Qualifiée pour sa deuxième finale au Stade de France, après son succès contre le Gazélec Ajaccio (0-4) mardi en demi-finale de la Coupe de France, l’équipe de Rémi Garde, toujours dans le coup en championnat, peut connaitre une fin de saison prolifique.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • BOUMMMMM
    BOUMMMMM     

    ARRETE VOUS ETES TOUS LES MEMES LES CORSES TELLEMENT TOUT LE MONDE S EMBA LES COUILLES DE VOUS VOUS SERVER A RIEN VOUS AVEZ AUCUNE EDUCATION; SUR LE CONTINENT COMME VOUS DITES vous la ramener pas en vous coupe en44 vous avez etait trop loin tampis pour vous c est la guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2TSS

  • seb6980
    seb6980     

    je suis corse et je vis à lyon. Tu vas me faire quoi ? Moi non plus je ne supporte pas ce qu'ils ont dit ou fait, c'est pas une raison pour généraliser sur tous les corses! Vous êtes parfaits vous ?!

  • BOUMMMMM
    BOUMMMMM     

    HONTE AUX CORSES !!!!!!!!!!!!!vener a Lyon et vous aller voire c est quoi des hommes ou des vrai voyous bande de tapettes

  • lulu000066
    lulu000066     

    LES CORSES C EST PAS DES HUMAINS MÊME LES ANIMAUX SONT MIEUX QUE EUX C EST DES JALOUX DE MERDE ILS SERVENT A RIEN JUSTE A EMMERDER LE MONDE ENTIER DERRIÈRE LEUR CAGOULES C EST DES FACHOS DE MERDE JE COMPRENDS PAS COMMENT LES TOURISTES FRANÇAIS ARRIVENT ENCORE A ALLER LA BAS J AI ENVIE DE VOMIR!!!!!!!!!
    +

  • fandefoot69
    fandefoot69     

    je viens de regarder le match hier j'etais au boulot et je tiens a dire que le comportement du club corse est HONTEUX et après ils veulent etre apprecier.alors que si ils avaient simplement jouer au foot plutot que toutes ces provoc de quartier et ses agressions(surtout sur lacazette)ils auraient certainement pu accrocher serieusement lyon mais la ils se sont eliminés tout seul.je crois qu'ils se sont trompé la guerre c'est pas sur un terrain de foot que tu la fait.en tout cas quel belle exemple vous donnez au jeune .j'espere qu'il y aura sanction.agression raciste etc....j'espere qu'on ne reverra pas le gazelec avant longtemps!!!!!!!!!

  • TITOU2B
    TITOU2B     

    Bonjour,

    Qu'il y ait eu des incidents cela est regrettable et condamnable mais dire d'exclure les corses et honte aux corses en généralisant est completement débile !! Dans ce cas là, plus aucune region de France n'aurait de club de foot car des incidents il s'en passe dans TOUS les stades, meme à Gerland !! Que se passe til lors des derbys ol/asse ?? Alors reflechissez un peu !!

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    parce ce qu'il avait couché avec la femme de SASSUS et que sassus a voulu régler ces comptes. SASSUS c'est fait casser la gueule grave,JMA les a virés tous les deux, alors olmetta ne devrai pas raconter des mensonges à l'antenne !!! et au lieu de faire le cacou, il ferai mieux de fermer sa g.....

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    Gomis,lacazette,dabo,koné ont été agressé par les joueurs corse et surtout le public, qui ont insulté les joueurs de couleurs lyonnais, je te rappelle que gomis a reçu une peau de banane sur la gueule !!! alors ne te contente pas des images d'eurtosport ou des commentaires de RMC ou autres qu'y n'en ont pas parlé ou le MINIMUM !!!

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    OLMETTA est un truand à l'image du gazelec !!
    hier au micro de luis le suceur, il ne se gêne pas pour dire qu'il a de la mémoire et que si les dirigeants et les joueurs de L'OL venaient en vacance en corse, il y AURAI DES COUPS DE POINGS qui partiront !!!! et luis fernandez ne le reprend pas !!!! INCROYABLE, INADMISSIBLE, mais LUIS ET SON ACOLYTE avaient surement peur de ce truand !! ET BIEN LUIS SI TU AS PEUR FAUT PAS ALLER EN CORSE !!

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    si les corses ont prononcé des insultes racistes alors on applique le réglement,c'est à dire retrogadation,si gomis a nargué le public alors il mérite une suspension,le foot c'est une fete et pas un lieu ou les fachots se réunissent

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire